Accueil / Dossiers / Rentrée / Les thés George CANNON : prolongez l’été, prenez soin de vous

Les thés George CANNON : prolongez l’été, prenez soin de vous

Les thés George CANNON 002
Les thés George Cannon

L’heure du thé, est le moment à ne louper sous aucun prétexte ! C’est toujours l’occasion pour France Net Infos, de faire de merveilleuses découvertes, comme celle que nous avons le plaisir de vous présenter aujourd’hui. Les Thés George CANNON, vous parlent forcément. Et pour ceux, qui ne connaîtraient encore pas cette authentique marque de thé, nous avions envie de prolonger l’été en vous présentant leur thé glacé « Eau vive – thé vert et plantes », ainsi que leur gamme Darya, idéale pour prendre naturellement soin de notre santé, en cette période active de rentrée.

Les Thés George CANNON, c’est avant tout du raffinement et de l’authenticité. Une valeur sure dans le vaste monde du thé, grâce à la large diversité de leurs gammes et leurs recettes plus gourmandes les unes que les autres. Depuis 1898, les thés George CANNON sélectionnent, après dégustation, les meilleurs crus de chaque origine et imaginent de savoureux mélanges parfumés. Grâce à leur savoir-faire et à leur créativité, les thés George CANNON viennent enrichir leur offre avec cette nouvelle gamme de thés glacés, dont les recettes ont été soigneusement testées, pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Les thés George CANNON 003
Les thés glacés George Cannon

Le thé glacé « Eau vive – thé vert et plantes », nous a complètement séduits. Chaque gorgée, nous transporte vers un peu plus de soleil, de joie et de bien-être. Il s’agit d’un mélange de thé vert et de plantes de tisane, telles que la citronnelle, la verveine et le tilleul. Ce doux mélange de plantes savoureuses, peut sembler étrange au premier abord, mais tout devient limpide au moment de la dégustation. En bouche, le goût du thé vert ne prend pas le dessus sur le mélange des plantes. Au contraire, les plantes viennent adoucir le tout, rendant le thé, encore plus rafraîchissant.

Les thés George CANNON 004
Les thés glacés George Cannon

Les vertus antioxydantes du thé vert, se retrouvent mélangées à l’effet relaxant de la verveine et du tilleul, pour un excellent moment de détente. L’autre avantage du thé glacé, c’est qu’il peut être consommé tout au long de la journée. En cette rentrée, il est important de miser sur des produits naturels, pour prendre soin de soi. Associé à un mode de vie sain, le thé participera activement à votre bonne santé.

Les thés glacés sont emballés dans une belle boîte coulissante. Chacun des 10 sachets, sont conditionnés unitairement pour encore plus de fraîcheur. Avec cette méthode, nous ne craignons plus que le goût des sachets de thé puisse être altéré. Autre point positif des thés George CANNON : leurs sachets sont en mousseline de coton biodégradable.

Les conseils des thés George CANNON, pour la préparation du thé glacé : disposez un sachet dans un récipient, et versez 0,5L d’eau à température ambiante. Laissez infuser 8 heures, retirez le sachet et placer le thé au frais.

Les thés George CANNON proposent d’autres parfums de thés glacés, aux recettes gourmandes telles que :

~ Sencha Yamato, ce thé vert du Japon doux et soyeux ravira les amateurs de thés grandes origines.

~ Démon de Minuit, thé noir aux fruits rouges et noirs agrémentés de morceaux de fraises, de framboises et de cerises. Un festival de fruits à croquer.

~ Toit du Monde, thé oolong subtilement fleuri et légèrement vanillé, il vous enveloppe d’un nuage de douceur.

~ Pavillon Blanc, ce thé blanc délicatement parfumé à la pêche, la poire et l’ananas vous révèlera ses arômes fruités tout en rondeur.

~ Jardin d’Arezki, thé vert à la menthe douce et poivrée. Il libère des notes vives pour une sensation de fraîcheur intense.

Mon avis de rédactrice :

Depuis le temps que vous me suivez, vous savez à quel point j’aime le thé. Ce que j’ai aimé chez les thés George CANNON, c’est la qualité et la délicatesse de leurs différentes gammes : de leur emballage, jusqu’aux goûts de leur thé. Je prends très souvent l’exemple du thé vert, qui peut se montrer parfois trop amère. Lorsque j’ai goûté leur thé vert – Long Jing Bio – je me suis dit qu’on était vraiment au-dessus de tout ce que j’avais goûté auparavant. Il est fin et doux, on ne ressent pas d’amertume (même pas en deuxième bouche), et comme il est antioxydant, j’en abuse toute la journée !

Thés George Cannon
Thés George Cannon

Étant donné que l’on parle de prendre soin de sa santé, j’avais très envie de vous parler de la gamme Darya, qui m’a tout de suite interpellée. Je suis toujours à l’affût de méthodes naturelles pour prendre soin de moi, et j’ai à cœur de les partager avec vous. À la fin de l’été et à l’approche de l’automne, notre corps ressent quelques changements : peau terne et déshydratée, cheveux secs et perte visible. Soigner ses petits bobos par le thé : voilà ce que propose Darya. J’aime cette idée ! Et j’ai de suite été conquise par Darya, car tout semble naturel : du sachet (enveloppé dans une oppalyte fraîcheur), jusqu’à cette mousseline cousue main en nylon biodégradable.

Je trouve que c’est bien plus naturel que la prise d’un complètement alimentaire. Le mélange de plantes BIO, aura un effet bénéfique sur notre corps. Nous prenons soin de lui de l’intérieur. Notre peau est plus belle, notre corps débarrassé des excès alimentaires de l’été, notre chevelure plus douce et brillante. Ce mélange peut aussi avoir des vertus relaxantes, s’il se consomme de façon continue et régulière. En ce qui me concerne, je me sens plus détendue, plus sereine.

Enfin, les thés de la gamme « Grandes origines », m’ont tout autant séduit. Ils sont divers et variés. Riches, ils proviennent des 4 coins du monde. Bref, je les adore !

Pour résumer, je dirai que les thés George CANNON c’est :

  • Une gamme bien-être qui prend soin de notre santé
  • Une gamme chic, raffinée et authentique à l’image des thés « Grandes origines »
  • Une gamme de thés glacés mêlant fraîcheur et douceur

Les thés George CANNON, c’est aussi une marque qui se renouvelle sans cesse et dans l’air du temps. À l’image du thé « Paris est une fête », que nous aurons le plaisir de vous présenter très prochainement. Accrochez vos ceintures : « Paris est une fête » est un voyage vers des saveurs sucrées et pétillantes ! Parce que prendre soin de soi passe aussi par la joie et l’amusement, vous allez l’adorer !

Les thés George CANNON 005
Paris est une fête – Thés George Cannon

« Si tu as froid, le thé te réchauffera. Si tu as chaud, il te détendra.

Si tu es triste, le thé te réconfortera. Si tu es excité, il te calmera. »

William Gladstone

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Passionnée d'écriture et éternelle curieuse, j'aurai plaisir à partager avec vous, mon avis sur les dernières tendances en musique, littérature, mode/beauté et divers autres sujets de la vie quotidienne. Ayant à cœur de mettre en avant ma région, je n’hésiterai pas à vous informer des dernières sorties et spectacles à ne surtout pas manquer en Auvergne !

A lire aussi

Sigles CE Conformité Européenne et C E China Export – VIGILANCE !!

Les sigles C E et CE  – Sachez les reconnaître pour éviter des incidents voire pire. Ces ...

Lire les articles précédents :
THE GAME : 3 jeux d’évasion en 1h chrono

    Les jeux d'évasion (Escape games) fleurissent dans toutes les grandes villes et l'engouement ...

Deux concerts au profit de Un sourire, un espoir pour la vie à la Foire de Marseille

C’est au profit de l’association Un sourire, un espoir pour la vie que Pascal Olmeta ...

Festival cinématographique d’automne de Gardanne

Pour sa 27ème édition, le Festival cinématographique d'automne de Gardanne, entre Aix en Provence et ...

Fermer