Accueil / Culture / Tibz entre album et 1ère partie de Louane

Tibz entre album et 1ère partie de Louane

Le jeune talent qui fait la révélation pop de cette saison, TibZ est désormais prêt à emprunter une voie solitaire. Pour ce printemps, il prévoit une tournée solo après avoir accompagné Louane dans ses concerts. Ce sera au cours de ce voyage dans les quatre coins du pays qu’il lancera son tout premier album après sa tournée en 1ère partie de Louane. Bien que la date de sortie prévue ne soit pas encore déterminée, tout le monde chante déjà l’un des meilleurs extraits de ce chef-d’œuvre. Titré « On n’est pas bien là », ce single de Thibault Gaudillat fait déjà des ravages sur toutes les ondes régionales. Très vite, il sera détrôné par « Ton sourire ». Un morceau enjoué, mélangeant le pop au rythme folk, qui laisse un message d’espoir à travers une mélodie quelque peu mélancolique. Pour que l’album soit complet, d’autres créations tout aussi expressives et entrainantes sont prévues.Le reste est une surprise pour le public impatient d’entendre le message tendre envoyé par TibZ.

thibault-gaudillat-alias-tibzAprès quelques diffusions sur des sites populaires il y a quatre ans, et ayant reçu le soutien des internautes pour produire un tout premier disque, TibZ entre aujourd’hui dans la cour des grands artistes. Avec le soutien du label My Major Company qui a promu de nombreuses stars comme Gregoire et Joyce Jonathan, il tente maintenant sa chance. Auteur-compositeur, ce jeune artiste talentueux prétend être inspiré par des idoles des belles années passées dont Bob Dylan, Louise Attaque et Neil Young.

Les créations de ce jeune guitariste passionné promettent une pure découverte dans les hits parades du moment. Cette tournée sera également l’occasion pour lui de promouvoir son album afin de faire route vers le succès. Feu sous les projecteurs, une nouvelle voix, un son révélateur et une musique métissée, voilà un aperçu de ce qui attendra les fans dans les concerts de TibZ.

La vie, les mots tendres et réconfortants mais surtout le plaisir seront au rendez-vous lors de ces grands moments.Une fois projetées sur les rampes, les créations de cette nouvelle star ne se feront plus seulement entendre ici et là. Elles seront vite retrouvées dans les différents classements mondiaux et toujours sur les diverses antennes régionales. Ce n’est que le commencement mais bientôt, sa musique pop et ses chansons de cœur gagneront les radios. Il envisage une carrière de pop star pour se mettre sur les traces des légendes de la musique.

Tibz au Micro de France Net Infos

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Birdy Nam Nam : Dance à l’Olympia or Die

Le 16 septembre 2016 est sorti en toute discrétion Dance or Die, le quatrième album de Birdy ...

Lire les articles précédents :
Les anomalies de l’EPR de Flamanville pourraient passer à l’as

Les anomalies de l'EPR de Flamanville pourraient passer à l'as. C'est à se demander si ...

Tourne Tire Pouce, deux nouveaux albums !

Mon supermarché animé et Ma librairie animée sont les deux nouveaux ouvrages, parus aux éditions Nathan, ...

« Les cartes lumière » plongez dans l’univers de Lise Bartoli

Souvenez-vous, il y a quelques mois je vous présentais l’univers de Lise Bartoli avec beaucoup ...

Fermer