Accueil / Loisirs / Cuisine / Des tisanes Weleda pour maman et bébé !

Des tisanes Weleda pour maman et bébé !

Le laboratoire Weleda élabore des médicaments, préparations pharmaceutiques et soins cosmétiques naturels depuis plus de 90 ans. La marque est très présente et connue pour sa gamme Maternité et bébé, qui s’agrandit, cette année 2016, avec trois nouvelles tisanes bio…

logo-weleda-laboratoireLe soin et le bien-être sont toujours au cœur des préoccupations du laboratoire Weleda, qui chercher à rester dans la modernité et le naturel. C’est dans cet objectif, que des tisanes bio ont été élaborées, au profit de la gamme Maternité et bébé, très réputée. En collaboration avec des sages-femmes et des pharmaciens, pour accompagner sereinement la maman qui allaite, ou encore pour participer à la détente et bien être de bébé, le laboratoire Weleda propose une nouvelle gamme de produits, des tisanes bio pour les jeunes mamans et une tisane pour les tout-petits !

France Net Infos a dégusté et fait découvrir ces trois tisanes bio…

weleda-tisane-bio-allaitement-verveineAllier tisanes et allaitement en toute sérénité est possible, avec les deux tisanes bio élaborées par Weleda. Une première est à base de fenouil et verveine, offrant une saveur douce et rafraîchissante, elle se compose de différentes plantes aux vertus galactogènes, qui favorisent la lactation. On y retrouve donc des fruits de fenouils, d’anis, de carvi et de fenugrec, la verveine vient apporter l’apaisement et la douceur. La seconde tisane est à base de fenouil, toujours, et d’arômes naturels de fruits rouges et de framboises, pour une saveur un peu plus fruité et diversifié les plaisirs ! Elle se compose, là aussi de fruits de fenouil et carvi, pour la lactation, de feuilles de mélisse, pour favoriser la digestion et la détente, et enfin les arômes naturels de fruits rouges invitent à découvrir une douce saveur fruitée, très agréable en bouche.

L’allaitement est un moment essentiel dans la vie de jeune maman et de bébé, afin d’accompagner au mieux ce moment, Weleda propose deux tisanes bio, qui invite les mamans à boire sereinement des tisanes, car l’hydratation est importante en cette période et la nourriture aussi, qui est plus ou moins favorable à la lactation. Ainsi les jeunes mères sont accompagnées durant leur allaitement, en toute sérénité.

weleda-tisane-bio-bebeBébé a aussi le droit à sa tisane chez Weleda ! En effet, chose surprenante mais réelle, le laboratoire à élaborer également une tisane bio, bien-être, à base de fenouil et de camomille pour les tout-petits. Cette tisane digestive et bio se compose de fruits de fenouil, camomille, carvi et anis, pour favoriser la digestion et ainsi le bien être de bébé, qui a, dans les premiers mois, un système gastro-intestinal est sensible. C’est à partir de la diversification alimentaire que la tisane sera plus à même d’accompagner bébé, par contre la tisane n’est en rien un substitue alimentaire. Elle viendra terminer un repas, tout comme un petit peu d’eau, pour favoriser la digestion.

Weleda est une marque très connue, qui depuis plus de 90 ans ne cesse de mettre en avant la nature et le bien-être. Là encore Weleda surprend et accompagne les jeunes mamans et les tout-petits dans l’alimentation et l’hydratation, qui est essentiel, avec une gamme de tisanes bio.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Il n’est pas trop tard pour trouver un cadeau pour la fête des mères !

Inutile de faire comme si de rien n’était, nous vous avons entendu pester ! Encore ...

Lire les articles précédents :
CirkaCuba du Cirque Phénix à Paris et en tournée 2017.

CirkaCuba est le dernier né du Cirque Phénix connu dans le monde entier pour ses ...

Vinyle Saison 1 : La série la plus Sex, Drugs and Rock’N’ Roll de tout les temps !

Martin Scorsese qui nous a étonné dans le genre film noir Taxi Driver, Les Affranchis Casino, Gangs ...

L’atlas des animaux, avec des cartes dépliantes, aux éditions Gründ

L’atlas des animaux est un bel ouvrage, paru aux éditions Gründ est septembre 2016. Un livre ...

Fermer