Accueil / Entreprises / Tour de France 2017 : Tous fans de saucisson Cochonou !

Tour de France 2017 : Tous fans de saucisson Cochonou !

Bonne nouvelle ! Pour le plaisir de tous les suiveurs du Tour de France, l’édition 2017 n’échappera pas à la règle. Cochonou, la caravane préférée des français, sera évidemment sur les routes de France pour partager la grande fête de Juillet avec le public. Toujours très attendu, le « saucisson officiel » du Tour a prévu de gâter le public, notamment avec l’arrivée du 1er bar à saucisson. Un nouveau rendez-vous convivial sur chaque étape, qui devrait enchanter les fans de saucisson Cochonou. Côté animations, de nouvelles bornes photo seront présentes sur les lignes de départ et arrivée, de quoi immortaliser un moment unique pour le public venu faire la fête avec l’équipe Cochonou. Et pour que la fête soit totale, il ne faudrait pas oublier les mythiques 2CV, le bob vichy, les différents goodies et animations qui seront, eux aussi, de la partie.

C’est la véritable nouveauté du dispositif : Le bar à saucisson. À coup sûr, LE rendez-vous sur le bord des routes pour tous les fans de saucisson Cochonou. Ce véhicule, qui s’arrêtera lors de chaque étape, permettra aux gourmands de déguster une ou plusieurs tranches de saucisson fraîchement découpées. En famille ou entre amis, dans la joie et la bonne humeur, l’objectif de la marque est d’offrir un moment de partage au plus grand nombre.

Cette année, encore plus que les précédentes, Cochonou a prévu d’honorer son titre de « saucisson officiel », en régalant le public avec pas moins de 10 tonnes de saucisson. 1650 pièces entières et 550 000 sachets de mini-saucissons secs (5ème goodies préféré en 2016) seront distribués sur les lignes de départ et arrivée, au public sur le bord des routes, et depuis le bar à saucisson. L’occasion de (re)découvrir le vrai et le bon saucisson, un goût unique grâce à des recettes travaillées depuis plus de 40 ans dans les Monts du Lyonnais, ainsi que par la sélection d’une viande 100% de porcs nés, élevés et abattus en France.

Côté animations, en plus des nouvelles bornes photos, il y aura toujours les grands classiques : dégustation de saucisson, distribution de goodies (bobs, sacs cabas), ainsi que l’animation podium où de nombreuses surprises attendent le public. Le tout mis en musique par la joyeuse équipe au sourire vichy.

Et les 2CV dans tout ça ? Pas de panique, les 7 stars de la caravane seront bien au départ de cette édition 2017. Les mythiques « deudeuches » qui n’ont jamais loupé une arrivée ne comptent pas en rester là et ont toujours l’envie d’afficher leurs plus belles couleurs pour émerveiller le public.

Pour finir, n’oublions pas le blog http://cochonouetvous.com, véritable institution pour les fans de la marque. En quelques clics, la possibilité de plonger dans les coulisses de la caravane préférée des Français, via des images et des vidéos insolites. La promesse de grands moments d’émotion pour ce nouveau tour de France.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Agence

A lire aussi

Mariage : la tradition du Save-the-Date

Lorsqu’il en vient au mariage, nous, les Français, nous inspirons beaucoup de nos homologues outre-Atlantique. ...

Lire les articles précédents :
Infinity 8 T3 : L’évangile selon Emma, un space opéra philosophique !

8 est un chiffre fétiche pour les Éditions Rue de Sèvres, depuis la sortie de ...

Elle est où la voix ? – Grand Casting tremplin nouveaux talents !!

  Elle est où la voix ? - Participez au Grand Casting national organisé par l'enseigne de ...

Palmarès de la 14ème édition du Festival de la comédie de Monte-Carlo

Le 14ème Festival de la comédie de Monte-Carlo vient de s'achever. Lors d'une exceptionnelle soirée ...

Fermer