Accueil / Sport / Cyclisme / Tour de France : la caméra Nilox sur le vélo de Vincenzo Nibali

Tour de France : la caméra Nilox sur le vélo de Vincenzo Nibali

Nilox , la marque italienne de technologie pour le sport du groupe Esprinet, prend part au Tour de France aux côtés de Vincenzo Nibali, vainqueur de l’édition 2014 et deux fois vainqueurs du championnat italien.

Le champion de Messine (Sicile) est déjà entré dans l’histoire comme l’un des six cyclistes au monde à avoir gagné les trois grands Tours (la Vuelta a España en 2010, le Giro d’Italia en 2013 et le Tour de France en 2014). Son objectif pour le Tour de France de cette année est de renouveler son exploit, en arrivant une fois encore sur les Champs-Élysées avec le maillot jaune sur les épaules.

Nibali_Nilox_TDF

 Vincenzo Nibali a choisi la caméra embarquée Nilox comme compagnon de route en France. Une caméra Nilox F60 Evo (http://nilox.com/en/camcorders/f-60-evo) est montée sur le vélo du champion. Compacte, légère et dotée d’une optique améliorée, elle permet de saisir chaque montée, chaque sprint, chaque tour de pédalier, chaque moment de cet événement spectaculaire.

 « Pour moi, l’un des moments les plus importants de cette saison approche à grands pas. Je sais que mes supporters attendent des exploits de ma part sur les routes du Tour de France. Je ferai de mon mieux pour leur faire plaisir et, cette année, ils pourront me suivre de plus prêt encore. Ma caméra de poche Nilox F60 Evo sera avec moi pour créer des vidéos et prendre des photos qui présenteront également les moments en dehors de la course, normalement plus « privés », mais que je suis heureux de partager avec mes fans qui me témoignent beaucoup d’affection » a déclaré Vincenzo Nibali.

 « Nous apportons notre soutien à Vincenzo Nibali et nous sommes fiers d’être aux côtés du champion en titre au cours de cette aventure. Notre partenariat a été immédiat dès que nous avons su que Vincenzo utilisait déjà nos caméras pour son activité sportive. Vincenzo Nibali est un athlète italien qui rencontre un grand succès dans le monde entier, tout comme la marque Nilox. Nous partageons le même désir de concourir au plus haut niveau, la détermination de ceux qui savent qu’ils sont sur la bonne voie et qui ont la force de continuer à progresser pour arriver au sommet » a ajouté Michele Bertacco, directeur de marque pour Nilox.

 Avec comme objectif de rester avec Vincenzo Nibali, Nilox a créé un boîtier ultra léger qui sera lancé pour la première fois lors du Tour de France.

 

Nilox suivra les défis de Vincenzio Nibali, étape par étape, avec un reportage quotidien sur son compte Twitter officiel : @Niloxsport

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Cyclisme : Sélection des Championnats d’Europe sur route 2017

Les premiers Championnats d’Europe professionnels de cyclisme sur route avaient vu leur première édition l’an ...

Lire les articles précédents :
A Mougins, soirée en faveur des enfants hospitalisés

Vendredi 3 Juillet avait lieu dans le prestigieux Park Lenôtre à Mougins, sur les hauteurs ...

Lauryn Hill de retour à Nice Jazz Festival

Jeudi soir, il y avait foule pour assister au retour de l'ex-chanteuse des Fugees sur ...

Ouverture du Nice Jazz Festival

Mardi soir le Nice Jazz Festival a ouvert ses portes avec une ambiance festive. Les ...

Fermer