Accueil / Sport / Cyclisme / Tour de France : 2ème victoire pour Alexander Kristoff

Tour de France : 2ème victoire pour Alexander Kristoff

KristoffAlexander Kristoff, vainqueur de la 12ème étape, récidive à Nîmes après une étape marquée par la pluie et l’échappée de 2 coureurs composée de l’australien Jack Bauer de l’équipe Garmin-Sharp et du suisse, Martin Elmiger de l’équipe IAM, qui se sont fait rattraper par le peloton juste avant la ligne d’arrivée. Grosse déception à l’arrivée pour les 2 coureurs, qui ont fait toute la course en tête.

Au classement général, pas de changement pour cette étape qui précède la deuxième journée de repos de ce Tour de France.

Suivez tous nos articles sur le Tour de France

La suite du Tour s’annonce passionnante avec 3 étapes dans les Pyrénées. Si la première étape en question ne devrait pas faire de gros changements au général, sauf grosse défaillance, puisqu’elle sera jugée après l’ascension et la longue descente du Port de Balès, les 2 autres avec l’arrivée en haut du Pla d’Adet mercredi et celle d’Hautacam jeudi, permettront certainement de déterminer les 10 premiers du classement général, avant le contre la montre décisif, notamment en ce qui concerne le podium.

A une semaine de l’arrivée du Tour, on voit mal l’italien Vincenzo Nibali perdre sa tunique, d’ici l’arrivée à Paris, au vu de ce qu’il a démontré depuis le départ du Tour.

Retrouvez tous les classements sur le site du Tour de France.

Suivez tous nos articles sur le Tour de France

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
Le jambon Serrano et le jambon Italien s’invitent chez Delpeyrat.

Depuis quelques temps, la maison Delpeyrat, fondée en 1890, offre à sa clientèle, en plus ...

Deux nouvelles histoires sonores avec T’choupi !

Parus le 3 juillet 2014, aux éditions Nathan, Parle anglais avec T’choupi et Les couleurs ...

Tour de France – La montée de Risoul en VAE

A Risoul ce samedi , quelques heures seulement avant le passage des champions, Risoul invitait ...

Fermer