Tout ce qu’il voudra : Sara Fawkes

Le titre “tout ce qu’il voudra” invite le lecteur dans les sphères insoupçonnées des dérives sexuelles d’une femme soumise.Lucy, une jeune stagiaire, fantasme sur un homme séduisant. Tous les matins, à la même heure, elle croise le bellâtre dans l’ascenseur et passe des heures à rêver d’être dans ses bras.

Ses fantasmes vont se réaliser et une passion torride naîtra dans des étreintes érotiques dévoilées par Lucy. Faire l’amour dans un ascenseur, dans un garage, avec un bel inconnu, comble cette femme esseulée.  Cependant, ce couple insolite se recroise dans la réalité et les jeux vont prendre une autre tournure. Un contrat lira cette relation passionnée.

Sara Fawkes joue avec tous les clichés liés à la sexualité féminine et aux endroits souvent cités dans les fantasmes érotiques. l’auteur utilise le point de vue de Lucy, ce qui permet de comprendre ses envies et ses craintes. L’héroïne est persuadée de maîtriser ses besoins sexuels alors que c’est le milliardaire qui la domine.

Un clin d’œil à “Pretty Woman” par le biais de l’intérimaire fauchée et de l’homme, directeur de la plus grosse société, accentue une domination frustrante. Lucy est à la fois soumise par le sexe mais aussi par l’argent.

Cette histoire a vu le jour sur le Net aux États-Unis et rejoint les best-sellers du New York Times. Les deux premiers tomes ont été publiés en France, les deux derniers paraîtront au mois de décembre.

“Le lendemain, j’arrivai au bureau avec trente minutes d’avance, histoire d’être bien sûre que mon inconnu ne serait pas dans l’ascenseur. J’étais plutôt nerveuse à l’idée que quelqu’un ait pu être témoin de mes frasques de la veille et s’autorise un commentaire. Aussi, l’indifférence générale habituelle me soulagea. Il y avait peu de monde dans le bâtiment à cette heure. Cependant, je me ruai dans mon refuge pour éviter toute rencontre avec certains yeux verts.”

“Ces paroles me coupèrent le souffle et me nouèrent l’estomac. Il plaqua l’une de ses mains sur l’un de mes seins et ses doigts en tordirent doucement le mamelon. Cette fois, un halètement m’échappa. La main sur mon épaule se referma sur ma chair, tandis que l’autre descendait sur mon ventre, laissant un sillage de feu derrière elle.”

A propos Agence

A lire aussi

le-plus-bel-oeuf-du-monde-Grund

Le plus bel œuf au monde – Ed. Gründ

Le plus bel œuf au monde est un album jeunesse, des éditions Gründ, paru fin …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com