Accueil / Dossiers / Le transat berceau transformable de Tigex

Le transat berceau transformable de Tigex

La marque de puériculture Tigex ne cesse de se renouveler et de surprendre, et propose un transat particulier, qui peut se transformer en berceau, ainsi utilisable dès la naissance, jusqu’à un poids de 9 kg. France Net Infos a testé ce transat berceau 2 en 1, qui facilite la vie de bébé et des jeunes parents

logo-tigexTigex est une marque française de puériculture, du groupe Allègre puériculture, qui depuis 1965 accompagne les futures et jeunes parents dans cette découverte et ce chamboulement de la vie. Une gamme de petite puériculture qui ne cesse d’évoluer et de se développer, en tenant compte des évolutions du marché, mais également en fonction des demandes et besoins des jeunes parents et des petits bouts. Aujourd’hui Tigex est une marque plus que présente sur le marché de la petite puériculture en France, et dans d’autres pays qui propose plus de 320 produits…

Le transat berceau 2 en 1

transat-berceau-lovecircus-2en1-tigexVoici un système innovant et bien pratique, que propose et présente la marque Tigex. En effet, les transats ne sont pas recommander pour les tout-petits dès la naissance, afin que leur colonne vertébrale puisse se développer correctement. Le mieux est de les laisser sur des surfaces planes. Les nouveau-nés doivent donc rester dans leur lit ou dans un berceau. Des achats supplémentaires lorsque l’heure du transat arrive… La solution est donc là, le transat berceau 2 en 1 offre tout ce qu’il faut ! En effet, d’une part, lorsqu’il est plié, pour être rangé, il est très compact et prend très peu de place. Il est donc facile à ranger ou à transporter, lors de soirées, week-end, ou encore vacances. Pour les tout-petits, dès la naissance, il est un confortable berceau, pour rester auprès des parents durant la journée et alterner ainsi avec le tapis d’éveil. Les versions fixe ou bascule offrent à bébé un plus large confort, qui rassure souvent pour les tout-petits qui aiment le mouvement avant de s’endormir. Il est aisé de passer rapidement de la position fixe à la bascule, tout comme l’inverse. La version berceau est rassurante, enveloppant bébé dans un petit nid douillet et molletonné.

transat-berceau-lovecircus-bascule-tigexLa version transat se décline en trois positions différentes, pour que bébé soit plus ou moins incliné, selon son âge et ses envies. Là aussi la position fixe ou bascule se fait en un clin d’œil, afin de laisser le bambin s’amuser seul à se balancer, ou aux parents de l’accompagner pour rester jouer avec lui. Une arche avec de jeux d’éveil, permet à bébé de découvrir le monde et d’éveiller ses sens, dans le transat, tout comme dans la position berceau. Des sangles ajustables permettent un maintien sur mesure, selon la taille et le poids de bébé, pour un éveil en toute sécurité !

Lorsque bébé s’est endormi dans le transat, il est facile et rapide, de transformer ce dernier en berceau, tout en douceur, pour ne pas réveiller ni déplacer, le tout-petit. Un système innovant de poignée double sécurité, ainsi que des sangles sous l’assise sont à défaire pour transformer tranquillement le transat en berceau.

berceau-transat-tigexEnfin les couleurs sont mixtes, gris et rouge principalement, avec quelques motifs qui offrent quelques autres couleurs et des illustrations plutôt simples et plaisantes pour les tout-petits. Un design agréable et fluide, bien structuré, qui rassure les jeunes parents dans le choix de ce produit idéal !

Le transat berceau transformable de Tigex est un produit de puériculture remarquable et intelligent, compact, qui se range et se transporte facilement. Il associe facilement le transat, un indispensable et le berceau, toujours utile, en un seul produit innovant et rassurant. En effet, tout y est pour plaire et satisfaire les jeunes parents, comme bébé ! Le berceau, pour dormir paisible et en sécurité, tout en étant bercé tendrement, avec la position fixe ou bascule, et le transat rassurant, apaisant, pour s’éveiller, jouer, découvrir le monde et la maison, aux côtés de maman, papa…

Chez Tigex également :

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

peluche-jellycat-elephant-wild-thing

Des peluches Jellycat pour mon premier Noël

Il est très difficile de trouver une idée cadeau, pour les tout-petits, pour cette fin ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
coffret-princesses-du-monde-a-pailleter-grund
Coffret Mes créations Princesses du monde à pailleter

Les éditions Gründ proposent, pour les jeunes créatrices, un joli coffret avec les Princesses du ...

palais-des-thés-004
Palais des Thés – « Jardin à la française » & « L’Herboriste 119 »

Avec l’arrivée de l’automne, nous passons de plus en plus de temps à la maison. ...

BAD BLOOD C1 C4Dos.indd
Bad blood, une bande dessinée originale sur les vampires

Bad blood est un récit complet de Jonathan Maberry et Tyler Cross, paru aux éditions Delcourt, en septembre 2016. Une ...

Fermer