Accueil / Dossiers / Fête des pères / TRIAAANGLES : offrez-vous un cadeau à votre image

TRIAAANGLES : offrez-vous un cadeau à votre image

TRIAAANGLES 001Avez-vous remarqué comme le tee-shirt personnalisable a la cote depuis quelques mois ? À Roland-Garros, les stars arboraient tout styles de tee-shirts à leurs images, uniques et dans l’air du temps. Ces tee-shirts s’imposent cet été, comme la pièce maîtresse de nos dressings. Du coup, nous avions l’obligation de vous présenter la boutique TRIAAANGLES, qui nous propose de personnaliser sweats et tee-shirts avec les illustrations de notre choix. Elle possède aussi de nombreux accessoires modes et branchés, tels que des tote bag, des coques pour notre smartphone vraiment canons et originales, ainsi que divers objets déco pour nos maisons.

L’idée de créer soi-même son tee-shirt, à travers les propositions artistiques de graphistes, de photographes, de peintres et de designers nous séduit énormément. Nous aurons plaisir à porter une pièce unique, celle que nous aurons nous-même composée. Chez France Net Infos, nous avons fait le test, et c’est d’une facilité incroyable. Vous n’aurez qu’à préciser le modèle que vous souhaitez voir apparaître sur votre tee-shirt, sa couleur, sa taille, et même son encolure.

TRIAAANGLES : offrez-vous une pièce unique et personnalisée

Résultat : vous aurez un tee-shirt à votre image et qui correspondra à votre personnalité, ou simplement à votre envie du moment. Et, si vous affectionnez particulièrement le travail d’un des designers présent sur le site TRIAAANGLES, vous n’aurez plus qu’à cliquer sur son profil et sélectionner ses illustrations qui vous séduiront le plus.

France Net Infos a flashé sur un des plus populaires du site, soit le modèle « BORN TO BE WILD » du créateur « Chinese Noodle ». On ADORE ! Le tee-shirt est de très bonne qualité. Il est 100 % coton et le tissu est épais et robuste. Sa coupe ajustée est très tendance.

Petite suggestion : attention, les tee-shirts taillent un peu grand. Alors si vous aimez les tee-shirts un peu près du corps, nous vous conseillons de prendre une taille en dessous. De la même façon, notez que col rond est malgré tout un peu évasé, donc veillez à bien choisir votre encolure.

Petite astuce :  si l’illustration « BORN TO BE WILD » vous a conquis, sachez que vous aurez aussi la possibilité de l’imprimer sur différents objets comme ci-dessous :

TRIAAANGLES : offrez-vous une pièce unique et personnalisée

 

En bref, le site propose de très belles illustrations, swag et branchées.

Vous êtes amateur de produits originaux ?

Avec TRIAAANGLES, vous allez être comblés. Les mots d’ordre de la marque : ORIGINALITE et DIVERSITE. Il est important que chaque pièce soit unique, mais aussi qu’elle sorte du lot de façon à ce qu’on la remarque de suite. Après tout, on ne va pas se mentir, c’est le but premier de la personnalisation ! C’est aussi pour cette raison, qu’ils fabriquent les produits à la demande au moment où nous passons notre commande. De cette façon, il n’y a pas de gaspillage et chacun profite de son tee-shirt ou sweat crée à son image. La livraison se fait généralement dans un créneau de 9 à 15 jours à réception de la commande.

Dans la vidéo ci-dessous, vous aurez le plaisir de découvrir leur méthode d’impression. Leur procédé permet d’intégrer les couleurs directement dans les textiles pour un effet et une qualité incroyable.

https://www.youtube.com/watch?v=VkykgfH9S6o

Leurs créations sont destinées autant aux hommes qu’aux femmes. Autant vous dire que vous allez avoir un choix hallucinant ! Et comme c’est bientôt la fête des pères, voici une petite sélection des modèles qui nous ont le plus séduits :

TRIAAANGLES : offrez-vous une pièce unique et personnalisée TRIAAANGLES : offrez-vous une pièce unique et personnalisée TRIAAANGLES : offrez-vous une pièce unique et personnalisée TRIAAANGLES : offrez-vous une pièce unique et personnalisée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aurez la possibilité de commander leurs produits directement sur leur site internet : www.triaaangles.fr

TRIAAANGLES est une marque qui se veut accessible à tous. Ce n’est plus un privilège uniquement réservé aux skateurs ou rockeurs d’arborer un tee-shirt à leur image. Aujourd’hui, le tee-shirt personnalisé nous permet de faire passer un message, de dire ce que l’on pense sur un ton humoristique ou simplement d’avoir un look branché !

La boutique est aussi très présente sur les réseaux sociaux et vous aurez la possibilité de livrer vos impressions sur les modèles que vous aurez préférés.

Bon shopping !

_________________________

Créé en 2012 par Julien Cardillo, TRIAAANGLES ne cesse de séduire et la demande est de plus en plus forte. Une nouvelle boutique TRIAAANGLES ouvrira le 9 octobre 2015 prochain aux Docks de Marseille.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Mon look book par Cristina Cordula

Mon look book par Cristina Cordula est un livre qui revient sur une trentaine de ...

Lire les articles précédents :
Le cannabis : une page d’histoire

Le cannabis est constitué de fibres pour la conception de tissus, cordes et papiers divers.Il ...

« Des camions de tendresse » de Françoise Rey

Et hop, encore un nouveau roman qui a tout bon chez les éditions Tabou ! ...

Shaniz : son nouveau clip « C’est Fini »

Shaniz revient avec un second titre « C’est Fini » aux influences pop-rock urbaines après ...

Fermer