Accueil / Mode / Soins / corps / La Sultane de Saba et sa trousse « Beauté des mains » douce et réconfortante

La Sultane de Saba et sa trousse « Beauté des mains » douce et réconfortante

La trousse Beaute des mains La Sultane de Saba douce et reconfortante 001Nous vous parlons régulièrement de La Sultane de Saba, cette jolie marque de cosmétique orientale, dont nous raffolons à la rédaction. À l’occasion de Noël et des fêtes de fin d’année, La Sultane de Saba propose de superbes coffrets pour toute la famille. FranceNetInfos a eu la chance de tester la trousse « Beauté des mains ». Nous avions très envie de partager nos impressions avec vous.

La Sultane de Saba est une véritable invitation au voyage vers les pays d’Orient et d’Asie. Une marque douce et généreuse, que l’on retrouve dans plus de 1200 points de vente, à travers le monde. Elle possède aussi quelques spas en France, dans lesquels règne une ambiance chaleureuse, aux décorations typiques orientales. C’est tout cet univers que nous retrouvons dans les produits de La Sultane de Saba. Les soins sont gourmands et délicieux. Les odeurs riches et réconfortantes, nous offrent un réel moment d’apaisement et une impression de voyager vers d’autres contrées. Très souvent à base d’épices, les soins aux compositions de musc, bois de santal ou d’ambre, sentent merveilleusement bon. Le beurre de karité et l’amande douce viennent ajouter douceur et hydratation, pour un authentique moment cocooning. De manière générale, on est très rapidement séduit par les produits que propose La Sultane de Saba, car elle a compris ce dont les femmes ont besoin au quotidien : gels douche, gommages et soins pour le corps et le visage… C’est toute la beauté des femmes orientales que l’on retrouve à travers La Sultane de Saba. Leurs produits sont certifiés sans parabène et non testés sur les animaux.

Mon avis sur la trousse « Beauté des mains » :

La trousse est très généreuse. Nous n’aurons aucun mal à partager avec toute la famille. Quand je l’ai reçu, j’ai d’abord été surprise par la merveilleuse odeur qui se dégageait de celle-ci, alors que je n’avais pas encore sorti les crèmes. Franchement, un régal ! J’avais forcément hâte de découvrir son contenu.

La trousse est composée de 4 crèmes pour les mains de 50 ml, comme décrit ci-dessous :

• Crème pour les mains Ambre Musc Santal
• Crème pour les mains Thé Vert Gingembre« Voyage sur la route de Darjeeling »
• Crème pour les mains Ayurvédique – « Voyage sur la route des épices »
• Crème pour les mains Champaka-Fleurs Tropicales – « Voyage sur la route de Malaisie »

Vous l’aurez compris, ce sont nos mains qui sont mises à l’honneur dans cette trousse. Cela tombe bien, nous entrons dans l’hiver et en cette période de grand froid, il faut bien penser à hydrater nos mimines, de façon à ce qu’elles ne se dessèchent pas.

C’est le cadeau idéal à faire à une personne qui ne connaît pas encore la marque. On retrouve la gamme de crèmes pour les mains au complet. Les odeurs sont très différentes les unes des autres. Du coup, c’est à chaque fois une sensation différente. Les crèmes sentent merveilleusement bon et je pèse mes mots. Au départ, j’avais un peu peur qu’elles soient entêtantes (car très gourmandes) mais finalement, quand on dépose la crème sur nos mains, l’odeur sait se faire discrète. Les tubes sont plutôt généreux : vous allez pouvoir en profiter pendant un bon moment !

La trousse Beaute des mains La Sultane de Saba douce et reconfortante 002Je vous ai déjà confié plusieurs fois, que j’avais énormément de mal à prendre soin de mes mains. Je ne suis jamais trop emballée par les odeurs des crèmes pour les mains ou par leurs textures, que je trouve souvent trop grasses. Du coup, mettre de la crème sur mes mains était devenu un rituel du soir. Sauf que depuis, je suis tombée amoureuse de la crème « Thé vert Gingembre ». Je l’ai glissé dans mon sac à main et elle me suit au bureau depuis maintenant une bonne semaine. Je la trouve différente de tout ce que j’ai pu sentir jusqu’à maintenant. Cela m’a vraiment réconcilié avec les crèmes pour les mains, dont je trouvais les parfums parfois trop basiques. La texture de la crème est assez riche, mais elle pénètre rapidement. Je ne suis pas gênée et je peux vaquer à mes occupations, comme bon me semble.

La trousse Beaute des mains La Sultane de Saba douce et reconfortante 003Elle est pourtant formulée à base de beurre de karité et d’huile d’amande douce… Ce qui veut bien dire, que les crèmes dites « hydratantes » ne laissent pas automatiquement un film désagréable sur les mains. Mes mains sont souples et délicates. J’aime faire des retouches dans la journée, car son odeur « thé vert, gingembre » me rassure. Il faut avouer que ce n’est pas une odeur que l’on a l’habitude de retrouver dans les produits de beauté et c’est bien dommage ! « Champaka – Fleurs tropicales » est plutôt très gourmande. L’ « Ambre Musc Santal » saura séduire tous les hommes. Quant à l’ « Ayurvédique », c’est clairement un intemporel.

La trousse est très jolie. Épaisse, elle semble très solide. Je l’ai aussitôt recyclée en trousse de maquillage. Sa taille est idéale, car on peut facilement y glisser tous nos pinceaux. Elle est au prix sympathique de 35 € .

N’hésitez pas à aller voir sur le site officiel de La Sultane de Saba. Elle propose d’autres coffrets, tout aussi magnifiques. C’est le cadeau idéal à faire aux femmes, qui aiment prendre soin de leurs corps.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Garancia : Masque de nuit Auto-Bronzant & Déstressant

Vous n’avez pas pu passer à côté du Masque de nuit Auto-Bronzant & Déstressant proposé ...

Lire les articles précédents :
« Le Grand Mort », une fable pleine d’humanité aux éditions Vent d’Ouest

On l’attendait avec impatience cette suite de la BD « Le Grand Mort », ce tome ...

Vittel Collector : une édition limitée signée Michel Roth

Vittel est une des eaux minérales embouteillées les plus appréciées par les grands chefs cuisiniers ...

Savez-vous quoi faire avec des oeufs ?

Savez-vous quoi faire avec des oeufs ? Mis à part des gâteaux bien évidemment. Savez-vous ...

Fermer