Accueil / Actu du web / Trouver un site de rencontre russe avec des profils de femmes vérifiés

Trouver un site de rencontre russe avec des profils de femmes vérifiés

La manière la plus efficace pour rencontrer une femme russe est de passer par le web avec un site de rencontre russe. Si l’offre est assez abondante sur le net, c’est que la demande est forte du côté des hommes désireux de rencontrer une femme slave. Les sites de rencontre et agences matrimoniales l’ont comprise et rivalisent d’ingéniosité pour offrir leurs services.

Trouver un site de rencontre russe avec des profils de femmes vérifiésMalheureusement, le secteur regorge de sites malhonnêtes qui font appel à des contributeurs aux intentions déguisées : on parle d’arnaque aux sentiments. Cette arnaque vise à séduire ou susciter des sentiments pour mieux manipuler des victimes et obtenir de l’argent.

Sur les sites de rencontre russes, les escrocs créent des centaines de profils afin de rentrer en contact avec leurs potentielles victimes en utilisant de faux noms, des photos falsifiées ou volées, bref de fausses identités. On trouvera ainsi davantage de profils de très belles femmes russes plutôt que de femmes au physique « ordinaire ».

Les agences matrimoniales ou les sites de rencontres russes font fréquemment appel à de faux profils de filles russes. On profite du passage pour remarquer que les sites de rencontres gratuits sont les plus accessibles aux faux profils. Il est quasiment impossible de faire le tri entre la réalité et l’arnaque potentielle.

Les sites de rencontres créent ainsi un ou plusieurs profils qui ont pour objectif de séduire la victime ; concrètement les faux profils de ces arnaqueuses russe utilisent les mêmes techniques pour parvenir à leur fin.  Le scénario est souvent répétitif avec une femme belle, jeune et attirante qui recherche le grand amour.

Le faux profil de femme russe concerne fréquemment une personne qui n’arrive pas à joindre les deux bouts, qui doit élever son enfant seule, qui a une situation professionnelle délicate et qui a finalement besoin d’une urgente aide financière de la part de l’homme qu’elle convoite.

Les arnaques femmes russes  font également appel à une technique bien rodée : la culpabilisation du prétendant par exemple en lui reprochant de ne pas aider financièrement la femme qu’il contacte.

Pour se prémunir de telles pratiques frauduleuses, mieux vaut passer par un site de rencontre russe qui propose des profils vérifiés de femmes. Tel site doit s’engager à sélectionner les candidates aux rencontres afin de s’assurer de leur existence bien sûr, mais surtout de leurs réelles motivations à rencontrer un homme occidental en vue d’une relation durable.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

La Poupluche à l’effigie de Emmanuel Macron by Poupluche.com

À l’occasion des 6 mois de présidence d’Emmanuel Macron, Doll Stream – Poupluche.com nous présente ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Tiago Solan, le second tome, Bouzkachi

Bouzkachi est le second tome de Tiago Solan, qui termine ce thriller géopolitique en deux ...

David Gilmour « Live At Pompeii » : Un retour en grandes pompes !

Quarante cinq ans après avoir avoir joué avec Pink Floyd dans le mythique amphithéâtre romain, David ...

Le Tour de France 2018 innove pour une course plus ouverte

Le Tour de France 2018 dévoilé au Palais des Congrès de Paris Le Tour de France ...

Fermer