Accueil / High-Tech / Une application pour faire des rencontres

Une application pour faire des rencontres

Véritable initiateur de rencontres dans des lieux où les personnes ne se seraient ni contactées ni parlées, BonjourBonjour est l’activateur de rencontres idéal.

 


BonjourBonjour est l’application idéale pour augmenter son cercle d’amis pendant une fête, à la montagne, sur la plage ou simplement dans la rue. Que vous cherchiez l’amour ou quelqu’un avec qui déjeuner ou pour faire un tennis, BonjourBonjour vous facilite la vie !
Une façon chic et amusante de faire des rencontres, dans un environnement où la courtoisie sera de rigueur. BonjourBonjour met à disposition de ses utilisateurs des profils d’autres utilisateurs du même service se situant dans un périmètre proche. Ces onglets sont affichés sur l’écran de leur smartphone ou de leur ordinateur, permettant ainsi de voir qui est aux alentours.

Cette application, facilitant les rencontres immédiates et localisées, propose donc un réel avantage par rapport aux sites de rencontres classiques sur internet. En choisissant une personne, l’usager peut signaler son intérêt en envoyant un « BonjourBonjour » (l’équivalent du poke sur Facebook), afin d’initier une conversation et conclure la rencontre par une mise en contact physique. Cette application gratuite propose également des options payantes, permettant d’optimiser ses chances de rencontres ! Ainsi, un utilisateur peut acheter et envoyer une « BonjourBombe » ‐ un Bonjour multiple ‐ permettant d’attirer l’attention de tous les utilisateurs dans le périmètre défini. Des cadeaux à offrir seront également disponibles à la vente, ainsi que des options de filtrage permettant de limiter sa visibilité à des profils définis.
BonjourBonjour est disponible sur les différentes plateformes mobiles (iPhone, Blackberry Torch, Android) et sur le site  ww.bonjourbonjour.net pour ordinateur et tablette.

Grâce à la fonctionnalité « Facebook Connect », toutes les informations diffusées et communiquées sur le page Facebook de la personne (date de naissance, sexe, etc), migrent automatiquement sur son profil BonjourBonjour. Pensée et créée par Rasmus Michau, le célèbre organisateur de soirées parisiennes, BonjourBonjour propose à ses utilisateurs de faire des rencontres dans leur voisinage immédiat du moment, grâce à la géolocalisation.

Cette application gratuite est disponible sur les différentes plateformes mobiles (iPhone, Blackberry Torch, Android)

Pour s’enregistrer dès maintenant : www.bonjourbonjour.net !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

RENTRÉE SCOLAIRE : cinq questions sur l’assurance scolaire

Souscrire à une assurance scolaire peut vite devenir une tâche fastidieuse pour les parents des ...

Un commentaire

  1. J’aimerais rencontrer des filles

Lire les articles précédents :
« The ESC LOL Tour », festival d’humour organisé par le Bureau des Arts de l’ESC Dijon,

Dijon, juin 2011. « The ESC LOL Tour » : voici un projet étudiant créatif et unique en son genre...

Exposition de Robert Doisneau

Le Conseil Général de la Moselle invite les visiteurs de passage en Lorraine à venir découvrir le photographe de génie...

Lisa Ekdal , la découverte de FranceNetInfos

Lisa Ekdahl est une chanteuse de jazz née le 29 juillet 1971 à Stockholm en Suède ; elle a grandi...

Fermer