Unbroken l’évènement « Sex seller »

L'évènement Sex-seller
Une Love fiction érotique

Unbroken  est présenté comme l’évènement « Sex seller » on s’attend de prime abord à du croustillant. Du croustillant il y en a un peu…on n’est pas submergés non plus… et, insoutenable suspens il vous faudra attendre la page 101 pour qu’ Emerson commence à déshabiller la demoiselle. (heureusement il y en a presque 300, de pages).

L’histoire : quatre ans après un été ou l’héroïne à perdu, en vrac : son innocence, ses illusions, son grand amour et sa mère, celle ci revient sur les lieux pour déménager la maison de vacances, théâtre des évènements, qu’elle a tenté d’oublier à coup d’anti-dépresseurs, abandonnant au passage sa passion pour la photographie et remplaçant le bad boy par un gentil décoratif qu’on peut présenter sans sourciller chez tante yvonne ou à un vernissage sélect .

Extrait : «  Le compteur calé sur 80 kilomètres/heure, je roule sur l’autoroute, toutes vitres baissées, mes cheveux d’un blond mélangé tournoyant comme des dingues aux quatre vents, et mes Ray-Ban sur le nez. La radio beugle des standards country, faisant presque autant de bruit que ma vieille Camaro…Encore 70 kilomètres jusqu’à Cedar Cove. 70 kilomètres jusqu’à Emerson »

Bon, si la perspective d’un divertissement pimenté n’altère pas vos exigences en matière littéraire, passez votre chemin… Pour les autres, si Barbara Cartland à fait partie de vos livres de chevet, ou que vous êtes du genre à pleurer en regardant « autant en emporte le vent » foncez…

A propos Agence

A lire aussi

« Eugène et la chouette » de Guillevic – « Enfance en poésie »

Dans la collection « Enfance en poésie », publiée aux Éditions Gallimard Jeunesse, les enfants …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com