Accueil / Mode / Make Up / Une manucure parfaite avec Peggy Sage et Hérôme

Une manucure parfaite avec Peggy Sage et Hérôme

Vous avez toujours trouvé la french manucure trop superficielle, pas assez naturelle, chère ou impossible à faire soi-même ? Ça tombe bien, moi aussi ! J’ai toujours trouvé ça assez disgracieux, j’estimais que cela n’embellissait pas vraiment les mains. Toujours trop de blanc, les ongles trop longs, trop carrés, le vernis trop rose, bref peu importe les mains manucurées que je voyais, je trouvais que ça faisait too much.
Mais ne jamais dire jamais ! J’ai récemment reçu des produits de manucure de la part d’Hérôme, et je me suis demandée si j’allais demander à quelqu’un de les tester pour moi et en relater ses impressions, ou si j’allais enfin me faire violence et essayer par moi-même… Et bien voyez-vous, je suis bien contente d’avoir essayé ! Hérôme m’a réconciliée avec la manucure, et Peggy Sage m’a fait découvrir plein de must-have de la manucure ! Alors il est temps d’enterrer la hache de guerre vous aussi : petit tour d’horizon de ces produits miracles.

Tout d’abord, quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez embellir vos mains, je vous conseille d’abord d’en prendre soin en les nourrissant et en les hydratant régulièrement. Au niveau des ongles, c’est aussi une bonne idée d’appliquer plusieurs fois par semaine des soins pour les cuticules afin d’éviter d’avoir des peaux mortes, et pour que ceux-ci soient toujours préparés à une éventuelle manucure. Pour cela, je vous conseille mon coup de coeur, le pinceau soin pour cuticules Peggy Sage. Cette petite merveille s’applique aussi facilement que si l’on était en train de faire de la peinture ! Pas besoin d’être précis, il suffit de barbouiller le contour des doigts de cette huile à l’odeur douce et qui n’est pas suffisamment grasse pour en mettre partout et être gênante. Vous avez aussi la possibilité de prendre le stylo adoucissant cuticules Hérôme, encore moins gras et pratique avec sa forme biseautée. Dans les deux cas, vous pouvez les emporter partout avec vous sans prendre de place.

Unknown soin-nourrissant-cuticules-peggy-sage copie

Lorsque vous avez choisi le moment où vous souhaitez faire votre manucure, offrez à vos ongles un petit bain manucure émollient grâce aux galets effervescent Peggy Sage. Tous roses, tous ronds, ils pétillent dans l’eau et permettent d’adoucir vos doigts et faire du bien à vos ongles afin de les prédisposer à les rendre tous beaux. Enfin, préparation ultime, le limage des ongles pour parfaire le tout, grâce à la lime à ongles 2 faces Peggy Sage.

550190_0

Pour une bonne manucure, appliquez d’abord une bonne base telle que le vernis soin durcisseur fort Hérôme par exemple, qui nourrit activement vos ongles et les renforce en les rendant plus solides. Cela évite les ongles cassants et permet de maintenir plus longtemps votre manucure sans les abîmer.

Arrive ici la partie délicate de l’affaire : le contour de l’ongle blanc. J’ai essayé plusieurs techniques, allant de l’oeillet coupé en 2 pour appliquer le vernis blanc au freestyle total, je n’ai jamais réussi à le faire correctement. Jusqu’à ce que je découvre le French Liner ! Ce petit bijou, toujours signé Hérôme (décidément, ils en font des merveilles), fonctionne tout simplement comme un stylo. Il s’applique très facilement sans dépasser de partout, permettant de dessiner une ligne régulière sans avoir besoin d’être une pro ! À partir de là, il ne manque plus qu’à appliquer votre Top Coat préféré, ou utiliser de nouveau le durcisseur fort qui se trouve être multi-usage (soin, base, top coat et vernis).

french-liner

Et voilà le travail ! N’hésitez pas à partager vos astuces manucure en commentaires.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Victoria MARION

Rédactrice littérature, gastronomie, mode, high tech, jeux de société et tourisme/voyage.

A lire aussi

Crème mousse pieds secs SoluDiab

La crème mousse pieds secs SoluDiab, du Laboratoire Marque Verte, offre une solution pour les ...

Lire les articles précédents :
Droit de construction et litiges

Divers litiges peuvent survenir lors d’un projet de construction, d’une acquisition ou de location. Le ...

+4°C : le climat change… et vous ? 60 éco-gestes pour agir au quotidien de Xavier Montserrat

Sorti le 10 septembre 2015 aux excellentes Editions Eyrolles, le livre de Xavier Montserrat : ...

Les copains du CP reviennent avec deux tomes !

Tu es dans la lune, Roméo ! et Tu flottes, Carotte ! sont les deux ...

Fermer