une nouvelle génération de photographes est née

Les meilleurs portraits photographiques arrivent à divulguer l’intériorité et la nature du sujet. Avec l’arrivée des appareils  numérique et les potentialités offertes par le post-traitement sur ordinateur , une nouvelle souche de photographes est née.

Plus connue dans l’univers de la photo sous le sobriquet de Miss Aniela, Natalie Dybisz est le fer de lance de cette nouvelle génération. Ses portraits, fortement inspirés par le surréalisme, sont de vraies scènes théâtralisées où s’étend l’imaginaire. Ce livre vous guide dans les dessous de ses œuvres. L’auteure y développe comment elle imagine et prépare méticuleusement ses prises de vue et comment celles-ci sont modifiées sur ordinateur pour en faire des œuvres d’une rare puissance chimérique.

Un chapitre entier est aussi consacré au travail et aux recettes de jeunes photographes de la même mouvance, prodigue de créativité et de savoir-faire. Mine d’inspiration pour vos prochaines photos, Le Portrait créatif selon Miss Aniela a tout pour brouiller votre conception du portrait.

Une vision en coulisses sur le processus artistique d’une des  plus grandes portraitistes, pour tous ceux qui recherchent un puits d’inspiration véritablement innovant.

Editions Pearson

A propos Agence

A lire aussi

Zoom sur les livres de Kalilou Diakité

L’auteur de Ghetto Island, Francité et Souffle à la Femme est un artiste aux nombreuses …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com