Accueil / Culture / Télévision / Une victoire que l’on n’attendait pas dans X Factor.

Une victoire que l’on n’attendait pas dans X Factor.

On a assisté à la fin d’X Factor France sur M6 après 11 semaines de primes et près de quatre mois de compétition. La finale opposait Matthew-Raymond Barker, l’anglais un peu allumé coaché par Véronique Dicaire, à Marina d’Amico, la cadette des participants mais aussi la favorite, agée d’à peine 17 ans et coachée par Olivier Schultheis.

 

 

Après 3 reprises dont une époustouflante de « Man in the Mirror » de Michael Jackson, c’est finalement contre toute attente que Matthew sort vainqueur avec 1400 votes d’avance. De ce candidat, on retiendra principalement son accent, son univers coloré & on espère qu’il ne tombera pas trop vite dans l’oubli.

D’ici là, il est possible de télécharger (légalement) le premier single de Matthew, une reprise de « Vivre ou Survivre » de Daniel Balavoine, dès Samedi. On compte aussi sur les autres candidats pour nous surprendre & montrer, de la même manière qu’Olivia Ruiz ou Emma Daumas, qu’on est pas obligé de gagner pour y arriver.

Quant à l’émission, on ne sait pas si elle reviendra l’année prochaine pour une 3e saison, ou si elle laissera sa place à la Nouvelle Star du fait de ces audiences décevantes.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Pause Café : American Bertrand Blier Story, saison 7 épisode Sea Girls

Ce lundi, l’ambiance est pourrie à la machine à café. Bernard, membre du micro-parti Force Républicaine ...

2 commentaires

  1. que l’on n’attendait pas serait plus français…merci

Lire les articles précédents :
Lille retrouve sa plage

Alors que plus de la moitié des Lillois n’ont pas la chance de partir en vacances, la Ville de Lille...

Grâce à Orange, vivez en 3D le mariage du Prince Albert de Monaco comme si vous y étiez !

Le 1er mariage au monde diffusé en direct en 3D sur le canal 30 de la TV d’Orange Orange, l’acteur...

Le Nautic 2011 sera interactif et innovant

Le Nautic-Salon Nautique International de Paris, prépare son édition 2011 sous le signe de l'innovation et de l'interactivité. Son nouveau...

Fermer