Accueil / Dossiers / Des univers olfactifs à offrir pour la fête des mères

Des univers olfactifs à offrir pour la fête des mères

Pour la fête des mères, France Net Infos s’est penché sur des effluves douces et enchanteresses. Des parfums élégants et fins, offrant un souffle de rêve. Une petite sélection, où chaque enfant trouvera l’univers olfactif qui plaira à sa maman, pour la remercier et la mettre toujours plus en beauté.

Ylang in Glod de M. Micallef

parfum-ylang-in-gold-m-micallefYlang in gold est le parfum en édition limitée à offrir à toutes les mamans ! Une fragrance fleurie et douce, riche et intemporelle, qui sera disponible uniquement jusqu’au 28 Mai 2017. Ses notes parfumées exaltent la fraîcheur et la sensualité, des tons fleuris avec le géranium, la rose, le muguet, le magnolia et l’ylang-ylang. Des notes fruitées apparaissent également, avec la noix de coco, la vanille et l’orange. Un doux mélange qui apporte subtilité et douceur, raffinement et tendresse, séduction et élégance. Le flacon est un véritable bijou, un ornement doré et pétillant, sobre et élégant, une touche contemporaine qui fait son effet.

Rêve d’infini de Lalique

Rêve d’infini est une ode à la femme, pétillant et sensuel, le parfum est comme un bouquet de fleurs fraîches. Ses notes de têtes sont plutôt fruitées et gourmandes avec le litchi, la bergamote et le freesia, ses notes de cœur sont la délicate rose, la douceur de la pêche et le bois de cèdre. Enfin, pour les notes de fond on retrouve le musc, le bois de santal et la vanille, pour apporter toute la tendresse et la gourmandise à ce parfum soyeux et harmonieux. Le signe infini sur le coffret est comme un doux bijou, fait de volutes inspirantes et délicates, tout comme le flacon, aux rondeurs travaillées, pour apporter volupté et tendresse.

Eternal Flame de Galimard

eternal-flame-parfum-galimardEternal Flame, la flamme éternelle est un parfum très fruité et gourmand. Il offre plusieurs notes de fruit, avec en tête, le citron et la mandarine. Pour les notes de cœur, on retrouve la rose et sa fraîcheur et la douceur de la pomme. Enfin, pour le fond, qui sert de fixateur et fait durer le parfum longtemps, il y a le musc, l’ambre boisé et le cèdre. L’alliance est subtile et agréable, fruitée et gourmande. Le flacon est assez sobre et simple, dynamique et contemporain, avec un bouchon rond, qui apporte un peu de douceur à ses lignes droites.

Des fragrances subtiles, de l’élégance, de la volupté, du raffinement et de la tendresse, voilà la définition du cadeau idéal pour la fête des mères, et c’est ce que France Net Infos vous propose ici, avec ces parfums fleuris et fruités, intemporels et délicats. De véritables bijoux en flacon, pour ses créations uniques et radieuses.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Polars de l’été : jamais sans mon Jigal

Comme chaque année à cette période, l’équipe littérature de FranceNetInfos vous soumet sa sélection des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Ever bloom : une fragrance à fleur de peau

C’est bientôt la Fête des Mères. L’occasion de rappeler à votre maman à quel point ...

Dernières minutes pour la fête des mères

Branle-bas de combat, tous à vos cadeaux, ce weekend, c'est la fête des mères ! ...

Comment changer ses cordes de guitare en toute sécurité ?

Votre guitare traîne dans le garage depuis longtemps et, en décidant de vous y remettre, ...

Fermer