Accueil / High-Tech / ventes privées Free pour la Freebox Crystal

ventes privées Free pour la Freebox Crystal

 
 

Free organise régulièrement des ventes privées Free pour conquérir de nouveaux utilisateurs. Une nouvelle opération de bradage de free sur vente privee concernant la Freebox. Cette opération débute ce jeudi 17 novembre 2016 à 19 h pile.

Free sur vente privée, un bradage qui tend à croître

Après les opérateurs Orange et SFR, Bourges Télécom et Free viennent tout juste d’annoncer leurs chiffres respectifs durant le troisième trimestre de l’année 2016. La tendance avoisine les chiffres des deux trimestres précédents. Depuis toujours, cet opérateur était couronné de succès, celle-ci est justifiée par l’effectif des abonnées et du chiffre d’affaire qui ne cesse de croître. Ces derniers temps, l’opérateur avait confirmé une relance de la compagne de ventes privées Free comme le bradage sur le site officiel de la vente privée sans fournir plus de détails. Malgré les informations incomplètes, le communiqué de presse confirme que l’opérateur propose une nouvelle vente, le Freebox Crystal. Quoi qu’il en soit, il s’agit d’une bonne nouvelle pour le quatrième opérateur de l’Hexagone.

ventee-privee-freeVente privée Freebox Crystal

Aujourd’hui, l’opérateur lance une nouvelle fois sur vente privee le forfait Freebox Crystal accompagné d’une option Freebox TV à 1,99 euro tous les mois pendant une année au lieu de 31,98 euros/mois. L’offre a pris fin ce mardi dernier, mais le quatrième opérateur de France avait prolongé la date d’échéance jusqu’en 22 novembre 2016. Comme indiqué, cette offre est de nature passagère, il ne faut pas se tarder car chaque jour compte. Il est à remarquer que cette offre est tout à fait spécifique. Afin d’en bénéficier, il faut remplir quelques qualifications et avoir le profil requis. Pour ce faire, il faut se trouver en zone dégroupée. Ensuite, il faut être éligible au service télévisé. Puis, il faut avoir une ligne téléphonique, peu importe qu’elle soit active ou non. Par-dessus tout, il faut également être membre du site vente-privee.com. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, c’est le moment propice. L’inscription est toujours gratuite. Enfin, il faut disposer d’une adresse mail, celle-ci permet de finaliser la souscription. Si toutes ces conditions sont remplies, le particulier pourra profiter du forfait Freebox Crystal. Pour plus d’informations, vous pouvez suivre l’offre sur Facebook.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Wiko vient titiller le marché du bracelet connecté

Créée pour concurrencer les géants de la téléphonie, la marque Wiko a su se faire ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Voyage en avion : Cinq conseils pour se faire surclasser

Probablement beaucoup de Français prendront l’avion prochainement et il est possible qu’ils voyagent en classe ...

Festival Les Aventuriers 2016 : les nouveaux talents sont arrivés près de chez vous

Du 6 au 16 décembre se tiendra la 12ème édition du Festival Les Aventuriers à ...

L’arbre merveilleux, un album d’Anne Herbauts

Voici une réédition d’un des plus beaux albums d’Anne Herbauts, L’arbre merveilleux, paru aux éditions ...

Fermer