Accueil / En Région / Bretagne / Vieilles Charrues 2016 : Programmation presque complète

Vieilles Charrues 2016 : Programmation presque complète

Programmation presque complète pour le Festival des Vieilles Charrues 2016. 28 nouveaux noms ont été annoncés, pour le plaisir des festivaliers qui se rendront sur la pelouse de Kerampuilh, à Carhaix-Plouguer à la mi-juillet.

Ainvieilles charrues 2016si, les festivaliers retrouveront le jeudi 14 juillet The Kills, groupe rock anglo-américain
qui viendra juste de sortir leur nouvel album  Ash & Ice, Louis-Jean Cormier, jeune artiste québécois et La Colonie de Vacances, sound system quadriphonique.

Vendredi 15 juillet, retrouvez Dominique Sonic, chanteur rock originaire de Dinan, FIDLAR, le groupe rock-punk américain, Tindersticks, groupe anglais ayant réalisé les bandes originales de films de Claire Denis. Egalement, Ropoporose, jeune duo français, l’électro de N’To Live Perc et le groove de Lisa and The Lips. Sur la scène Gwernig, le chapiteau résonnera des sons traditionnels bretons et de l’énergie inimitable de Breton Blend, Feiz Noz Moc’h invitera à une rencontre entre Gascogne et Bretagne et Dengue Dengue Dengue ! et Socalled partageront leur grain de folie.

Le troisième jour du festival seront attendus, le mythique groupe anglais Suede, Calypso Rose. Sur la scène Grall, trois jeunes talents français de la musique électro : Fakear, Danger et Petit Biscuit. Sur Gwernig, Grèn Sémé offrira son maloya vivifiant et moderne. Les festivaliers pourront également découvrir les sonorités  de Jambinai avant le traditionnel fest noz, animé cette année par Loened Fall, le duo Malardé-BouderiouChristian et Sylvie Rivoalen et Waf.

Dimanche 17 juillet, seront sur scène, Jake Bugg, jeune artiste anglais, le groupe folk français Lilly Wood & The Prick et l’argentine La Yegros. On n’oubliera pas non plus Afuma, les échassiers du Togo qui enchaîneront les acrobaties, perchés à 5 mètres de hauteur. Ils se produiront pendant les quatre jours du festival, deux fois par jour dans des endroits différents à chaque fois.

 

BILLETTERIE : LES PASS 1J TOUJOURS DISPONIBLES

Bon à savoir
Les pass 3J et 4J sont épuisés. Vous pouvez néanmoins combiner vos pass 1J de la façon suivante afin de vous faire poser un bracelet vous permettant d’entrer et de sortir du site du festival à votre guise :
1 PASS VENDREDI + 1 PASS SAMEDI + 1 PASS DIMANCHE (= 1 PASS 3J)
1 PASS JEUDI + 1 PASS VENDREDI + 1 PASS SAMEDI + 1 PASS DIMANCHE (= 1 PASS 4J)

Payez en 3 fois sans frais
À l’achat de votre/vos pass (sur notre site internet uniquement), activez la fonction « Paiement en 3 fois sans frais » : vous serez débité du tiers du montant à la date de la transaction, un tiers un mois plus tard, et encore un tiers deux mois plus tard. Vous recevrez vos billets par mail, à la validation de votre 3ème paiement.

Enfants
Jusqu’à 14 ans (à la date du festival) : demi-tarif appliqué uniquement dans les points de vente physiques (dans la limite des places disponibles). Une pièce d’identité sera systématiquement demandée à l’entrée du site du festival.

Bourse aux billets
Attention aux faux billets !
N’achetez vos places que dans les points de vente officiels.
Vous pouvez vous voir refuser l’entrée au festival, où les contrôles sont systématiques. La bourse d’échange de tickets ZePass vous permet d’échanger et revendre vos tickets en toute légalité et en toute sécurité.

http://www.vieillescharrues.asso.fr/2016/.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos christophe-salaun

A lire aussi

Brian Ferry « AVONMORE » (BMG)

A l’occasion de sa prochaine venue parisienne à l’olympia le 24 juin prochain, revenons sur cet ...

Lire les articles précédents :
Le grand cahier d’autocollants T’choupi

T’choupi, l’ami des petits, ne cesse de gâter les jeunes lecteurs, le voici maintenant dans ...

L’Univers à peu près – Petit imprécis de culture approximative

Notamment auteur de bandes dessinées (Le Monde du Dessous, Vertiges de Quito, Le Fils du ...

Chlorophylle et le Monstre des Trois Sources

Jean-Luc Cornette et René Hausman réinterprètent, à leur belle manière, Chlorophylle, ce petit personnage aventureux, ...

Fermer