Accueil / Le meilleur du web / Visiter et trouver un hôtel à Barcelone mode d’emploi

Visiter et trouver un hôtel à Barcelone mode d’emploi

Vous cherchez à savoir où dormir et quoi visiter durant votre séjour à Barcelone ? Voici le mode d’emploi pour passer un agréable séjour.

Outre les boites de nuits, les restaurants et les cafés, Barcelone est une ville culturelle et riche en traditions. Elle est souvent considérée comme la ville la plus moderne de l’Espagne. Sa diversité culturelle se remarque rapidement. Vous pourrez visiter monuments, jardins, musées, architectures… Voici donc une liste des visites à réaliser à Barcelone.

Visiter Barcelone en toute simplicité

visiter et se loger a BarceloneTout d’abord, n’hésitez pas à faire un tour au musée de Cire Passatge de la Banca et au Palais Güell Carrer Nou de la Rambla. Ensuite, rendez vous à Les Ramblas et au marché de la Boquéria. Ce marché est à visiter obligatoirement ! Il est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h20 Il propose des produits de très bonne qualité : condiments, fromages, poissons, légumes… Il vous faut également goûter les jus de fruit proposés. Ils sont d’ailleurs beaucoup moins chers si vous allez à l’intérieur. Petite astuce: pour les payer encore moins cher, n’hésitez pas à acheter les produits qui vous intéresse à la fin du marché. Ensuite, vous pouvez vous rendre à la Cathédrale de Carrer de la Santa Creu – qui se trouve à proximité de la plaça Nova. Puis, les plus audacieux pourront visiter le Musée de l’érotique. Enfin, n’oubliez pas de visiter le Quartier gothique.

HCC Hôtel le choix parfait

Pour votre hébergement sans aucun doute nous vous recommandons Hôtel HCC. Il est une chaîne d’hôtels de l’Espagne spécifiquement à Barcelone dont 7 établissements figure en hyper centre à proximité des musées, des bars à tapas et des sites emblématiques

HCC Lugano dans le centre de Barcelone et offris des chambres à partir de 75€, est aussi le plus moderne de la chaîne. Il est situé à côté de la Fira de Barcelone et près de la Plazza Espagne. Il a une base idéale pour profiter le quartier de Poble Sec de meilleur emplacement de tapas de Barcelone.En outre, l’hôtel lui-même offre une vaste sélection de vins, tapas et gin tonics dans son bar, et des packs pour deux pour des vacances parfaites avec des amis où ils prennent soin de tous les détails afin que vous avez juste à profiter.Aussi dans les hôtels HCC va assurer les meilleurs services tels que wifi gratuit et le meilleur traitement et les conseils de son personnel. Il est certainement un très bon choix pour des vacances inoubliables

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Coloriages et humour décalé pour les éditions Dessain et Tolra

C’est aux éditions Dessain et Tolra, que sont parus, en décembre 2016, deux ouvrages peu ...

Lire les articles précédents :
Recâblez votre cerveau

"Recâblez votre cerveau" est un livre des éditions Ixelles, écrit par Richard O'Connor et sorti ...

Sèvres Outdoors 2015

La Cité de la céramique réitère à Sèvres cette année, et beaucoup plus tôt qu'en ...

Détox gourmande : LE livre à avoir sur la détox

Nous entendons de plus en plus qu'il serait nécessaire de faire une détox de son ...

Fermer