Accueil / En Région / Provence Alpes Cote D'azur / Vitalisez votre rentée grâce à l’aquabike du VitalSpa de Bouc Bel Air

Vitalisez votre rentée grâce à l’aquabike du VitalSpa de Bouc Bel Air

C’est à Bouc Bel Air, à mi-chemin entre Marseille et Aix en Provence que le centre VitalSpa vous attend. Cet immense centre de 800m² alliant les avantages de la thalasso et du Spa urbain met à votre disposition plus de 50 cours par semaine d’aquagym et d’aquabike, de quoi vitaliser votre quotidien.

vital spa
vitalspa

Pour ceux d’entre vous qui n’êtes pas familier avec ce sport désormais à la mode, l’aquabiking est tout droit venu d’Italie. Comme son nom l’indique, l’aquabiking signifie littéralement «  faire du vélo dans l’eau ». Comme vous l’aurez compris cette discipline consiste à pédaler sur un vélo sans roue installé dans un bassin d’eau à 26°C.

Les coachs sportifs du centre VitalSpa vous proposent des cours d’aquabiking de 45 minutes. Les mouvements effectués dans l’eau vous permettent d’éliminer la cellulite, d’affiner votre silhouette et de raffermir vos cuisses. Cette technique présente l’avantage de pratiquer du sport sans avoir les courbatures qui lui sont associées. L’idéal est de pratiquer cette activité deux fois pas semaine pour optimiser son efficacité et ses bienfaits.

Vital Spa
VitalSpa

La Rédaction Marseille de FranceNetInfos a eu le privilège de tester pour vous le cours d’aquabike proposé par le centre VitalSpa.

Une équipe chaleureuse constituée de professionnels vous accueille dans ce lieu où votre bien-être est maitre mot. Des tongs et serviettes sont mises à votre disposition, une fois en possession du matériel c’est parti pour une séance intensive de sport. L’équipement est préalablement installé par le coach vous permettant d’attaquer directement les choses sérieuses.

aquabikevitalspa
aquabikevitalspa

Dans un bassin de capacité de 12 personnes maximum, la séance débute par un échauffement puis c’est au rythme de musiques entrainantes que le cours se poursuit. Plusieurs séries de mouvements se succèdent vous permettant de travailler plusieurs zones de votre corps tel que vos bras, vos abdos sans oublier vos cuisses et fessiers. Ce cours vous transporte sans que vous ne sentiez passer le temps. Faire du sport en s’amusant c’est possible, preuve en est grâce à l’aquabike.

Mon astuce à moi :  Après l’éffort, le réconfort. Le Vitalspa vous propose la Carte Pass tempo qui vous permet, à la suite de l’aquabike, d’accéder à l’univers sensoriel où sauna, hammam et jacuzzi vous permettront de finir en beauté votre moment bien-être.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos virginie masson13

A lire aussi

Paris-Nice : Sergio Henao remporte la 75ème édition

Le colombien Sergio Henao a remporté aujourd’hui la 75ème édition de Paris-Nice. Le coureur de l’équipe SKY s’est ...

Lire les articles précédents :
Imagine le Tour 2017 : Le visuel du Tour bientôt dévoilé

Glenn Lowry, Paul Smith, Mercedes Erra, Thierry Frémaux et… Christopher Froome ont un point commun ...

Badass : Very bad team ! Une série déjantée !

Herik Hanna, Bruno Bessadi et Gaétan Georges, clôturent leur « Frenchy Comics » avec ce ...

Blindspot : Sullivan Stapleton à Monte-Carlo

A l'occasion du Festival de la Télévision de Monte-Carlo qui s'est déroulé en juin, nous ...

Fermer