Accueil / Loisirs / Cuisine / Vittel Collector : une édition limitée signée Michel Roth

Vittel Collector : une édition limitée signée Michel Roth

Vittel est une des eaux minérales embouteillées les plus appréciées par les grands chefs cuisiniers en raison de son goût unique, sa pureté et de ses vertus. Vittel, c’est l’idéal pour accompagner n’importe quel repas aussi bien pour éveiller les papilles que pour relever le goût des mets et des vins et pour rafraîchir le palais.

Vittel : une grande surprise pour les fêtes de fin d’année

bouteille Vittel Collector une édition limitée signée Michel RothPour accueillir les fêtes de fin d’année comme il se doit, la marque Vittel a lancé une édition limitée scintillante en collaboration avec le chef étoilé Michel Roth. La marque a lancé sa première bouteille Vittel Collector griffée par Michel Roth en édition limitée pour 2015. Ainsi, les bouteilles d’eau minérale naturelle Vittel de 1 litre, de 50 cl et de 25 cl arboreront un décor à la fois élégant et festif. Elles s’afficheront avec fierté sur les tables des cafés, mais également des grands restaurants et établissements hôteliers. Mais Vittel ne compte pas en rester là. Tous les ans, une nouvelle édition sera lancée, et cela, en partenariat avec les meilleurs chefs cuisiniers.

Vittel et Michel Roth : une alliance gagnante

Michel Roth n’est plus méconnu dans les restaurants de renom. Il a été MarcJosse_MRoth_reveillon_Vitteldoublement étoilé au Michelin pour son savoir-faire et sa créativité culinaire. En 1991, il a été élu Meilleur ouvrier de France et Bocuse d’or. En s’associant avec l’enseigne Vittel, Michel Roth va faire en sorte de marier le raffinement de son art culinaire avec la pureté de l’eau Vittel. Pour la fin d’année, il proposera au grand public un menu gastronomique entièrement inspiré de la bouteille inédite de 1 litre à La Grande Épicerie de Paris et au Le Publicis Drugstore. Les bouteilles sérigraphiées seront accompagnées d’un joli carnet qui dévoilera le menu du réveillon. À la carte, il y aura une entrée autour du homard et vinaigrette framboisée, un plat avec un chapon paré de betteraves et truffes ainsi qu’un vacherin à la glace de baies rouges avec sa meringue de pralines rouges en guise de dessert.
PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Manuel du Gin – Tous les cocktails

Manuel du gin est un ouvrage de Dave Broom, qui propose de découvrir tout ce qu’il ...

2 commentaires

  1. Cela est vrai Dani et Brenda, est vraiment incroyable comme ce fut l’inspiration qui a émergé du chef de la bouteille pour créer ces beaux plats.
    Bien que d’une part nous avons en tant que chef ont assez de créativité pour accomplir ce genre de choses. Il est une inspiration pour les gens qui sont dans le champ d’application de la cuisine.

  2. Daniela Ramirez

    Je suis d´accord avec vous Brenda, se trés interesant l´objet parce qu’ils avaient pas vu un chef est inspiré par une bouteille d’eau minérale grâce à une excellente impression, est très novateur dans le domaine culinaire et de parler de la France, car il est très conservatrice. l’idée de faire des plats inspirés de la bouteille est très créatif et inédit.

Lire les articles précédents :
Savez-vous quoi faire avec des oeufs ?

Savez-vous quoi faire avec des oeufs ? Mis à part des gâteaux bien évidemment. Savez-vous ...

15ème édition du Festival International du Film de Marrakech

La ville de lumière tient son cap et mettra le "Tapis Rouge" du 4 au ...

Les carrés démaquillants lavables des Tendances d’Emma.

Nous vous avons parlé à plusieurs reprises de la société des Tendances d'Emma dans le ...

Fermer