Accueil / Loisirs / Décoration / Viva Havana : La nouvelle gamme exotique de Yankee Candle

Viva Havana : La nouvelle gamme exotique de Yankee Candle

Ce n’est plus un secret pour personne, nous sommes tombés sous le charme de Yankee Candle depuis déjà quelques années. Nous suivons son actualité de très près dans l’espoir qu’une nouvelle bougie arrive à concurrencer « Shea Butter », notre senteur préférée. C’est désormais chose faite avec l’un des nouveaux parfums de la gamme Viva Havana que nous avions hâte de vous présenter.

Viva Havana
Viva Havana

Yankee Candle est une marque de bougie appréciable pour ses packagings et la diversité des parfums qu’elle propose. Subtilement glissées dans une jarre en verre, elles sont facilement reconnaissables et apportent beaucoup de finesse à notre décoration. C’est encore plus le cas avec Viva Havana, la gamme exotique de cet été, made in Yankee Candle.

Dans la gamme Viva Havana, nous avons eu la chance de tester les trois parfums suivants :

Viva Havana
Tabacco Flower

Tabacco Flower, Fleur de tabac (Floral)

« Tabacco Flower » fait partie de la catégorie des bougies florales. Son odeur est surprenante et assez inattendue à vrai dire. De couleur jaune/beige, elle a un petit côté vanillé très addictif. Si vous êtes également adeptes des odeurs boisées ou encore épicées, vous allez beaucoup l’aimer.

Delicious Guava, Délice de goyave (Fruit)

Viva Havana
Delicious guava

De couleur orange, celle-ci est délicieuse avec cette petite odeur fruitée. Gourmande, elle ne passe pas inaperçue lorsqu’on la brûle. Elle fait penser à l’odeur des cocktails de fruits frais que l’on aime siroter l’été au bord de la piscine.

Viva Havana (Fresh)

Viva Havana
Viva Havana

La voilà notre bougie préférée ! Comment dire ? Elle est simplement divine. Bien plus gourmande que les deux précédentes, elle n’est pas entêtante pour autant. Elle nous fait voyager. Composée de parfums de bois de santal, de vanille et d’épices, elle sent facilement trois jours de suite dans la maison.

Viva Havana
Cherry Blossom

Nous avions aussi très envie de vous parler de « Cherry Blossom », la bougie florale au parfum de fleur de cerisier qui appartient à la gamme Pure Essence. Elle est très élégante. Elle fait penser à la beauté des arbres en fleur avec l’arrivée du printemps. Elle est sucrée, douce et subtile. Un régal !

L’autre gros avantage avec Yankee Candle, c’est la proposition de différents formats allant de 2,65 € à 29,99 € pour les plus grosses jarres. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix parmi des odeurs fruitées, florales, fraîches ou encore épicées.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d'écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années. J'aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j'aime être à la page ! Je participe régulièrement à des tests beauté, ainsi qu'à des campagnes marketing, pour lesquelles je donne des avis très détaillés. Passionnée de musique, j'aime m'abandonner au plaisir d'écouter quelques notes de mes chansons préférées ! Je ne suis jamais contre le visionnage d'un bon dessin-animé... Je ne néglige jamais mes routines beauté... J'évite clairement de me séparer de mon téléphone... Et plus important encore : j'aime la VIE !

A lire aussi

Polars de l’été : jamais sans mon Jigal

Comme chaque année à cette période, l’équipe littérature de FranceNetInfos vous soumet sa sélection des ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Château de Vianden : patrimoine culturel européen

Le château de Vianden, est un magnifique monument de rang européen situé au Luxembourg dans ...

John Milk, Got To Be True
John Milk de retour avec Got To Be True

John Milk revient avec le clip de Got To Be True, nouvel extrait de l'album ...

formule 1 grand prix canada 2017
Lewis Hamilton vainqueur du Grand Prix de Formule 1 du Canada

 Lewis Hamilton sur Mercédès remporte le  grand prix de Formule 1  du Canada ce 11 ...

Fermer