Accueil / Loisirs / Vogue 90 coloriages – années 1950 chics et glamour

Vogue 90 coloriages – années 1950 chics et glamour

Voici un cahier de coloriages pas comme les autres ! Les éditons Dessain et Tolra proposent cette jolie compilation de photos de mode de l’édition britannique du fameux magazine Vogue, à mettre en couleurs, parue en avril 2016.

Vogue-90-coloriages-1950-larousseLe cahier souple offre de beaux coloriages, des modèles uniques, des tenues de mode des années 50 à découvrir et mettre en couleurs. Des tendances, du maquillage, des coiffures des mannequins à découvrir, pour revisiter l’univers de Vogue, et de ces années folles. Voilà plus d’un siècle que le magazine britannique offre et montre les créations des stylistes de la scène internationale, traversant ainsi le monde et les océans. Une révolution à mettre en couleurs, pour ces modèles qui ne demandent qu’à revivre sous la pointe d’une mine bien affutée et surtout colorée. Les années 1950 sont marquées par la mode, l’élégance et la modernité, que l’on retrouve donc au fil des pages. Les saisons se retrouvent aux travers des pages et des coloriages proposés, pour un bel éventail de tenue vintage et glamour à teinter. Des anecdotes, descriptifs et autres textes apportent un petit supplément très agréable pour comprendre l’esprit de Vogue, et de ces années 50 incroyables. Les tenues sont ainsi décryptées, avec le tissu, les couleurs et le couturier, pour comprendre l’époque et la revivre le temps un doux instant. Une grande époque à colorier, à recréer ou à réinventer, selon vos inspirations et envies, pour refaire ce dressing parfait, glamour et tendance des années 1950, s’imaginer un instant grande styliste, avec la mise en couleurs de ces modèles, clichés de grands photographes de mode…

Vogues 90 coloriages – années 1950 chics et glamour est un cahier de coloriages somptueux, un retour dans le temps et dans la mode, avec bien plus que des simples dessins à colorier, ici les tenues sont détaillées, les coloriages proviennent de photographies de mode et les modèles sont à embellir avec passion et inspiration.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

L’écharpe de portage par Babylonia

A la découverte du monde, tout en étant en sécurité contre maman ou papa, bébé ...

Lire les articles précédents :
Mes tout p’tits docs – Papa et Maman

La collection Mes tout p’tits docs, des éditions Milan, se complète avec deux nouveaux ouvrages, ...

Chico & the Gypsies : Nouvel album Color 80’s Vol.2

Tant attendu par tous les fans, Chico & the Gypsies annonce la date de sortie ...

Léo le Lérot – Drôles de petites bêtes

La jolie et tendre collection des Drôles de petites bêtes s’agrandit avec Léo le Lérot, ...

Fermer