Accueil / Culture / The Voice fait étape à Nikaïa à Nice

The Voice fait étape à Nikaïa à Nice

Le plus gros succès télé  The Voice, l’événement musical 2013 en concert ! À fait une halte à Nice devant plus de 4000 fans  replay en photos de l’évènement .Des milliers de fans au Palais Nikaïa,  pour retrouver leurs idoles du petits écran. Il y a quelques mois étaient comme eux inconnu mais l’émission  The Voice sur TF1 est passé par là et en quelques mois, coachés par des stars sont devenues aussi star pour combien de temps tel est l’interrogation.

The voice tour 2013-Yoann Freget
The voice tour 2013-Yoann Freget

Et le tour est joué : Yoann Fréget, Nuno Resende, Emmanuel Djob et Loïs se retrouvent propulsés sur scène. Mercredi soir, celle du Nikaïa, devant 4 000 fans – surtout des jeunes filles – en transe. Et qui continuent, d’ailleurs, à jouer les jurés à grands renforts de cris, banderoles et baguettes lumineuses.

Le gagnant de l’édition 2013 a donc ouvert le concert : It’s a Man’s Man’s Man’s World, le tube intersidéral de James Brown revu et corrigé par Yoann Fréget… Devant son public, le jeune Fréget en fait des caisses. Mimiques insupportables et voix qui frise la rupture à tout instant. Le public adore.

The Voice Tour 2013 Palais Nikaïa-Nuno Resende
The Voice Tour 2013 Palais Nikaïa-Nuno Resende

Nuno prend le relais puis l’autre chouchou de ses demoiselles : Anthony Touma.Les petits regards en coin du garçon n’arrangent pas l’état de nos oreilles. En revanche côté interprétation du Live and let die de Sir Paulo Mc Cartney, il a la délicatesse de nous la faire plus proche de l’originale que de l’immonde soupe tiède des Gun’s.

Louane qui se réapproprie, les blessures en moins, Un homme heureux de Sheller. Dièse ose le grand bécarre dans une robe sexy en diable pour son Promise me. L’autre grosse cote de la soirée pour celui qui a habité Nice : Olympe. Dont la reprise piano voix du Born to die de la Gaga, avait pour le coup quelque chose de sympathique.

Revivez en images cette soirée
(Sous l’oeil de notre photographe Gilles Lochegnies)

.

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Gilles-lochegnies

A lire aussi

Noël, une fin d’année féerique au Parc Zoologique de Paris

Noël au Parc Zoologique de Paris Le Parc Zoologique de Paris prévoit une fin d’année féerique pour ...

Un commentaire

  1. faut dire que la tournée de ces chanteurs de la célèbre émission de télévision sont vraiment incroyable ! pour avoir été au palais Nikaia dans le sud de la France, je trouve que cette salle est bien conçue mais niveau son cela n’est pas au top, bonne continuation pour leur tournée pour nous faire plaisir au yeux et aux oreilles

Lire les articles précédents :
Xavier Boscher : I Love to Kiss You

Xavier Boscher est un musicien français, auteur-compositeur et guitariste principalement. Cet artiste aux multiples facettes ...

Charlie Wilson – La légende @ Le Trianon à Paris

Au lendemain de la fête nationale, Charlie Wilson débarque à Paris pour un concert unique ...

Les loisirs préférés des Français

      Voilà l’été, soleil, maillots de bain, raquettes, serviettes et tongs tout y est : ...

Fermer