Accueil / Mode / Soins / corps / WANDERTEA : J’ai testé la cure KICK ASS pendant un mois

WANDERTEA : J’ai testé la cure KICK ASS pendant un mois

Cela faisait bien un an que WANDERTEA me faisait de l’œil. C’est tout à fait par hasard que j’ai découvert la marque, lorsqu’il m’arrivait de visionner les tutos beauté de la très jolie créatrice, Caroline Receveur. J’ai de suite adoré le concept de cures « thés détox » personnalisées. Pour plusieurs raisons, mais surtout pour la praticité de l’intégrer à notre quotidien, ainsi que pour ses résultats plus que concluants, il faut bien le reconnaître.

⇒ Présentation de WANDERTEA :

wandertea-003
WANDERTEA : Les thés Détox et Bien-être

J’apporte une grande importance aux produits de fabrications françaises. Cela tombe bien, puisque cela fait aussi partie des exigences de la marque : Exigence – Qualité – Fabrication française – Écologie.

Vous aurez la possibilité de choisir parmi une gamme de « thés détox » plutôt généreuse, en fonction de vos besoins et du but recherché.

WANDERTEA mise TOUT sur le bien-être de ses utilisatrices.

Les mélanges sont 100 % purs et naturels, les infusettes en coton sont cousues main, les recettes sont élaborées par des équipes de nutritionnistes, psychologues, herboristes ou encore coachs sportifs. 

WANDERTEA n’est pas un régime, mais bel et bien « un mode de vie ».

wandertea-001
L’engagement de WANDERTEA

⇒ Pour quelles raisons ai-je eu envie de me lancer dans une cure WANDERTEA ?

Comme j’ai débuté un rééquilibrage alimentaire, je me suis dit que c’était le moment ou jamais de le combiner avec une cure détox. J’ai choisi WANDERTEA, parce qu’elle propose des thés naturels, à base de plantes. De plus, il était hors de question que je prenne des compléments alimentaires.

⇒ Pourquoi KICK ASS ?

Parce qu’avec WANDERTEA, on a la possibilité de choisir sa gamme, en fonction du souhait recherché. Agir oui, mais pas n’importe comment. Étant donné que je souhaitais lutter contre la rétention d’eau et la cellulite, j’ai choisi KICK ASS, spécifiquement prévue pour ce genre de problème. Il faut dire que la rétention d’eau est un souci que rencontrent énormément de femmes, surtout celles qui sont sédentaires comme moi.

⇒ Mes conseils d’utilisation : 

wandertea-002
La cure KICK ASS de WANDERTEA

Au départ – comme je suis très obéissante – je faisais infuser un sachet le matin, pendant le petit déjeuner, et un autre le soir, après le repas. J’avais l’impression d’en consommer trop peu pour qu’il y ait un effet sur mon corps. Du coup, j’ai rapidement modifié ma façon de faire. Je me suis armée de mon thermos 50 ml (WANDERTEA en propose un superbe sur leur site), que j’ai rempli de façon à ce que cela tienne toute la matinée. Pareil pour le soir, un thermos devant la TV et le tour est joué !

⇒ Mon avis sur la cure KICK ASS :

La cure est très facile à suivre. Vous l’intégrez à vos habitudes en un rien de temps. Et comme je crois en les bienfaits des plantes et des tisanes aromatiques, j’ai de suite été charmée par WANDERTEA.

Vous êtes nombreuses à vous poser des questions sur le goût et l’odeur de la cure KICK ASS. Les deux premières fois que j’ai fait infuser les sachets, j’avoue avoir été surprise par l’odeur de ce thé. Sûrement l’ortie qui sent très fort. Personnellement, cela ne m’a posé aucun souci. J’avais surtout hâte de goûter, car après tout, c’est ce qui compte le plus. Et au goût, rien à voir ! J’ai trouvé qu’il était très bon. Il m’a de suite séduit.

Alors oui, cela n’a rien à voir avec vos tisanes gourmandes du soir, mais après tout, ce n’est pas ce qu’on lui demande ! On veut du sain, du détox, des ingrédients qui nous aident à éliminer l’eau, à dégonfler un peu, à se sentir plus légère.

Les ingrédients dans le détail :
• Le thé Pu Erh est un thé fermenté permettant d’éliminer les graisses et le cholestérol.
• L’Ortie piquante est désinfiltrante, tonique et permet de raffermir la peau dévitalisée.
• La Reine des prés est diurétique et anti-inflammatoire, permettant ainsi de résorber plus rapidement la rétention d’eau.
• La Fleur d’Hibiscus est tonique et réparatrice de tissus.

⇒ Mes résultats :

Alors je vous le dis clairement : cela fonctionne ! J’ai beaucoup moins de cellulite. Mes jambes sont bien moins gonflées en fin de journée. Et ça c’est génial ! Surtout quand on porte des vêtements très moulants. On ne va pas se mentir, c’est bien plus esthétique !

Ce n’est que mon avis, mais je trouve que la cure a un petit côté addictif. On a rapidement du mal à s’en passer. Il m’est arrivé de ne pas pouvoir la prendre (pour cause de déplacements) et franchement, elle me manquait !

Je voulais aussi vous préciser qu’elle n’a pas d’effet laxatif (dommage pour moi) et que contre toute attente, elle n’est pas non plus diurétique (ouf).

Son prix : 45 €, les 56 infusettes (soit 0.80 € l’infusette)

⇒ Conclusion :

J’ai déjà envie de tester une nouvelle cure. Je suis clairement tombée sous le charme. Plusieurs me font de l’œil : la « Detox 14 jours » ou encore la « Flawless Skin », parce qu’elle est à base de Rooibos et que j’adore ça !

Vous souhaitez vous aussi vous lancer dans une de ces cures et partager vos impressions avec nous ? RDV sur le site officiel de WANDERTEA pour faire votre choix. Laissez-nous vos impressions en commentaire, en bas de l’article.

Bonne cure à vous !

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos Laëtitia

Curieuse et passionnée d’écriture, je suis rédactrice chez FranceNetInfos depuis maintenant quelques années.
J’aborde divers sujets : littérature, mode et beauté, séries & cinéma, musique, high-tech, décoration, gastronomie, etc. Fan des dernières tendances, j’aime être à la page ! Passionnée de musique, j’aime m’abandonner au plaisir d’écouter quelques notes de mes chansons préférées. Je ne suis jamais contre le visionnage d’un bon dessin-animé. Je ne néglige aucune de mes routines beauté, et… j’évite clairement de me séparer de mon téléphone ! Welcome ;-)

A lire aussi

Calendrier de l’Avent NUXE : Les 10 Trésors de Beauté

Le Beauty Treasures de NUXE est le calendrier de l’Avent des retardataires. Si vous n’avez ...

2 commentaires

  1. Je vais essayer j adore vos artcle

    • Merci, bienvenue ! Vous me direz ce que vous en avez pensé. Belle journée !

Lire les articles précédents :
Les voitures neuves et les Français

A l'occasion du Mondial de l'Automobile, le site Promoneuve ausculte les comportements des Français et ...

Automne libertin au Cap-d’Agde

Si l'automne est synonyme d'été indien dans le sud de la France, ce 22 septembre ...

Des enquêtes de haut vol et vitaminées à découvrir aux éditions Nathan !

Le hibou n’est pas manchot et La carotte se prend le chou sont deux romans, ...

Fermer