Accueil / Loisirs / Enfant / Weavy Loops : Les porte-clés originaux

Weavy Loops : Les porte-clés originaux

Logo-weavy-loops

La collection de cordes Weavy Loops s’est enrichie de Keys-chains : un kit pour créer des porte-clés originaux. France Net Infos l’a testé.

Vous vous souvenez des scoubidous ? Vous savez, ces créations en forme de tresses multicolores ? Et bien la marque de jouet Weavy Loops les a remises au goût du jour ! Plus question d’utiliser des tuyaux en plastique, place maintenant à de jolies cordes beaucoup plus pratiques pour concevoir des bracelets, customiser des objets et créer des porte-clés. Et cela tombe bien, car à la rédaction on adore les activités manuelles ! Nous avons reçu le kit de porte-clés  Key-chains  et nous nous sommes tout de suite laissés prendre au jeu.

La boîte comprend de nombreuses surprises fortes sympathiques. C’est-à-dire : cinq cordes de couleurs différentes (rose, orange, jaune, turquoise et violet) , un joli métier à tisser, une multitude de perles, des autocollants rigolos, et des anneaux pour porte-clés en forme d’étoile, de cœur et de cercle. Mais aussi des petits objets décoratifs à accrocher à son porte-clé pour le rendre beaucoup plus fun ! En somme, un kit complet pour créer des porte-clés originaux à l’aide d’une, deux voire trois couleurs. Ce sera aux enfants de décider ! L’essentiel étant de s’amuser tout en développant sa créativité.keychain2

Weavy Loops propose aussi des kits spécial bracelets, bandeaux, accessoires et un kit grand format permettant de réaliser toutes ces choses à la fois. Avec Weavy Loops, les jeunes filles pourront personnaliser leur look en créant des accessoires de mode ou donner une seconde vie à leurs objets fétiches en les customisant. Les possibilités sont variées. Weavy Loops est donc une activité récréative qui permet de donner libre cours à son imagination. Ce qui explique son succès auprès des jeunes mais aussi des grands enfants que nous sommes.

Bras2Une chose est sûre, les cordes Weavy Loops auront un succès fou auprès des enfants. Alors pourquoi ne pas faire plaisir aux vôtres dès à présent ?  Avec un peu de chance, vous aurez peut être droit à un joli porte-clés pour la Fête des Mères.

Disponible dans les magasins de jouets

 

 

 

 

PDF24    Envoyer l'article en PDF   

A propos gabrièle

A lire aussi

J’apprends et j’écris : deux nouveaux cahiers

La collection des éditions Nathan se complète avec deux nouveaux cahiers, pour les enfants en ...

Lire les articles précédents :
L’Equipe Cochonou : n°1 dans le cœur du public !

De toutes les équipes de caravaniers sur le Tour de France, aucun doute possible, c’est ...

YUMI : la boisson tendance aux légumes

Le slogan "manger 5 fruits et légumes par jour" vous connaissez ! Pour les fruits, ...

EMSA : La mini-serre pour aromates et épices « Fresh Herbs »

Lorsque l’on vit en appartement, il n’est pas toujours simple de faire ses propres plantations. ...

Fermer