White Crocodile : Where’s the Money ! Un album percutant

whiteWhite Crocodile, en voilà un nom qui ne laisse pas indifférent. A première vue il vaux mieux y trouver un rock mordant, pour rendre la chose crédible, c’est pourquoi je me laisse prendre dans la gueule du crocodile, pour voir si les crocs sont bien aiguisés..

Trèves de plaisanterie, le groupe White Crocodile prépare actuellement la sortie de son premier album prévue pour le 14 avril prochain chez Idol. Les membres du groupe se produiront d’ailleurs pour l’occasion, à la Boule Noire le même jour, pour promouvoir ce premier opus intitulé “The Stranger”, qui fait suite à un premier Ep, ‘Je t’aime l’amour”, sorti le 11 juin 2014. White Crocodile a surpris son monde à cette même date, où le groupe se produisait pour révéler son style bien aiguisé et son énergie débordante.

Emmené par la chanteuse anglaise Julie Biereye, le groupe rassemble des artistes engagés qui apportent leur énergie, leur rage de vivre et leur soif de liberté à travers un style explosif, à classer entre rock cabaret, rock’n’roll et un esprit punk, que vous pouvez dès maintenant découvrir via l’extrait ci-dessous, intitulé “Where’s the Money !” Ames sensibles s’abstenir, l’album s’annonce, à l’image du visuel, percutant !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=z5TfEjIiLes]

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Partir au pays des rêves avec Jolies berceuses de mes 1 an

Plongez dans un monde enchanteur où les notes de douces mélodies se mêlent aux illustrations …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com