Accueil / Actu du web / Withings Home, le babyphone vidéo pour les bébés et jeunes parents connectés

Withings Home, le babyphone vidéo pour les bébés et jeunes parents connectés

La caméra HD Home de Withings a reçu une petite mise à jour pour s’adapter à la demande des jeunes parents et des bébés. Withings Home est un babyphone vidéo qui offre toutes les fonctionnalités d’un babyphone et bien plus encore, avec une vidéo, un programme de veilleuses et berceuses…

logo-withings-inspire-healthWithings est une marque qui propose des produits intelligents, autour de la santé et du bien-être connecté ! Des créations et des logiciels intelligents qui vont exploiter toutes les possibilités offertes par la technologie et le design, pour s’intégrer ainsi facilement à tous les styles de vie et dans le quotidien des personnes, pour un effet bénéfique sur la santé, le bien-être et la sécurité des utilisateurs. Withings proposent ainsi différentes montres connectées, un tracker d’activité et de sommeil, la caméra Home, des balances, tensiomètres, thermomètres et autres accessoires…

withings-home-camera-connecteeFrance Net Infos s’est intéressée à la Withings Home, un babyphone vidéo connecté qui permet de suivre les mouvements du tout-petit, tout au long de la journée, dans sa chambre. C’est avec l’aide d’une application gratuite, compatible avec iOS, Android, Apple Watch et tv OS, que les jeunes parents vont pouvoir activer la caméra connectée. Facile et rapide a installé, elle est vite mise en place dans la chambre de bébé, pour vérifier ses mouvements et son sommeil. Il existe quatre modes, pour la caméra, une surveillance active, qui enregistre les évènements, les mouvements et bruits et envoie des notifications, une autre, pour ne pas être dérangé, qui enregistre également les évènements, mais sans notifications, le mode babyphone, pour interpeller les bambins, leur mettre de la musique tout en les surveillant, avec le live et enfin, la caméra désactivée, où il n’y a ni enregistrements, ni notifications.

withings-home-nocturne-veilleuseLa Withings Home s’installe donc facilement et rapidement, elle est plutôt discrète et design, elle s’intègrera facilement aux différents décors. La caméra doit rester branchée pour être active, elle se branche avec un adaptateur qui offre différents embouts, selon les pays, qui s’emboite facilement et rapidement. L’application est également rapide a installé et facile à utiliser, avec quatre modes simples d’utilisation, qui facilite le quotidien. Des enregistrements qui rassurent les parents, lorsqu’ils ne sont pas là de la journée, pour veiller au rythme de bébé. Et du live pour surveiller et interpeller directement les enfants, lors du coucher ou du lever, avec la fonction microphone, mais aussi avec les programmes intégrés de berceuses et veilleuses, car la base de la caméra peut également diffuser de la lumière, pour rassurer les tout-petits. La caméra offre une vision diurne et nocturne à infrarouge renforcée. La qualité des images et vidéos sont satisfaisantes pour la journée, la vision nocturne offre moins de qualité et de détails, elle reste néanmoins intéressante pour vérifier les mouvements de bébé dans la nuit. La qualité du son est assez convenable, avec, dans la chambre de bébé les berceuses à écouter pour l’apaisement, ou les paroles des parents pour rassurer et réconforter, du côté de la tablette, ou du téléphone, tout va dépendre de l’appareil, du volume du son et des réglages généraux. L’application offre donc la possibilité de vérifier les mouvements et bruits de la journée, mais aussi de contrôler la qualité de l’air, avec un capteur de COV et un graphique, sur l’application.

La Withings Home est une caméra de surveillance qui offre tout ce qu’il faut pour les jeunes parents, un flux vidéo en continu, des notifications selon les demandes, et un interphone, pour interpeller et rassurer rapidement bébé. Que l’on soit à la maison, ou au travail, il est facile et rapide de vérifier si le tout-petit dort bien…

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Des peluches Jellycat pour mon premier Noël

Il est très difficile de trouver une idée cadeau, pour les tout-petits, pour cette fin ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Petit Elliot – La grande famille

Petit Elliot, éléphant à pois, revient dans une nouvelle aventure, toujours émouvante et chaleureuse, avec ...

Game Over, tome 14, Fatal attraction

Le petit Barbare revient dans Game Over, avec un quatorzième tome, Fatal attraction, paru aux éditions ...

Deux nouveaux tomes pour Heidi, aux éditions Glénat jeunesse

Heidi à la ferme et Heidi voyage sont les deux nouveaux tomes de la plus célèbre ...

Fermer