Accueil / Loisirs / 2020 le nouveau visage du Mont Saint Michel

2020 le nouveau visage du Mont Saint Michel

 

 

 Ce sera en 2020 le nouveau visage  du Mont Saint Michel après les travaux de réaménagements entamés en 2006. Aujourd’hui abîmé par les parkings et la route qui mène au Mont, le site  menacé et sera restauré et agrandi de 4 tour panoramique avec ascenseur. Découvrez en images les grands travaux en cours de réalisation et la future apparence de ce lieu de légende.

Le Mont-Saint-Michel et sa baie sont l’un des sites touristiques les plus visités de France, l’un des plus connus d’Europe. Chaque année, près de 2,5 millions de visiteurs viennent du monde entier pour l’admirer. Mais les conditions de visite ne sont plus à la hauteur ni de la renommée du lieu ni des attentes du public. Tout a donc été repensé pour que le « Rocher » retrouve sa magie peu à peu perdue.
www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Recettes végétariennes au robot cuiseur aux éditions Larousse

Marre de ne pas savoir quoi cuisiner avec votre robot cuiseur ? Vous pensez que ...

Lire les articles précédents :
Tara revient après 938 jours dans les océans

Tara revient après  938 jours dans les océans pour sa première étude intégrée de l'écosystème ...

Vivez une expérience incroyable dans un œuf !

La plateforme enligne de location d’hébergements privés de courte durée, vous propose de passer Pâques ...

Asgard , le viking qui est maudit

Les dieux n'en veulent pas ,  ASGARD, le guerrier viking,  et partout son roi va ...

Fermer