41 Peugeot iOn ont été livrées au service d’auto partage « Autobleue »

Nice, 41 Peugeot iOn ont été livrées ce matin lors de l’inauguration du service d’auto partage « Autobleue ». Ces voitures, 100% électrique, sont mises à disposition des particuliers dès aujourd’hui.



C’est en présence de Christian Estrosi, maire de Nice, qu’a été inauguré place Masséna le système de location de voitures électriques en libre service de la collectivité. Les habitants de Nice sont ainsi parmi les premiers en France à rouler à bord de la Peugeot Ion, la voiture 100% électrique dernière génération de Peugeot.

Lors du lancement de l’auto partage, Olivier Veyrier, Directeur du Commerce France de Peugeot a remis les clés de la première iOn en présence du maire de Nice et des dirigeants de VEOLIA et d’EDF.

Avec i0n, lancée fin 2010, Peugeot propose une réponse concrète et accessible aux enjeux de mobilité urbaine et de respect de l’environnement.  Idéalement conçue pour la ville, elle allie une maniabilité hors pair et une forte exigence de sécurité au confort apporté par ses nombreux équipements.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Falstaff de Giuseppe Verdi  à l’Opéra Bastille : reprise d’une étonnante mise en scène signée Dominique Pitoiset !  

Le dernier chef d’œuvre de Verdi et Boito de nouveau à l’affiche de l’Opera de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com