Les 5 plus beaux Spas du monde !

Le magazine de tourisme « Condé Nast Traveller » a récemment publié les résultats de son sondage annuel sur les établissements préférés deses lecteurs dans l’univers du bien-être et de la beauté.

Pour rêver un peu, voici le top 5 des 25 plus beaux spas du monde !

 

1er – Le SPA de l’Hôtel « La Mamounia » à Marrakech (Maroc)

Ce SPA, ouvert en 1923, était le lieu de prédilection du célèbre couturier français Yves St Laurent lorsqu’il se ressourçait au Maroc. Après plus de deux ans de travaux, il rouvre ses portes en 2009 pour proposer à ses clients un superbe spa de 2.500 m² dédié à la beauté : application de savon noir, gommage au miel d’ambre ou encore massage traditionnel à l’huile d’argan.

 

2ème – Le Spa du “Four Seasons Hotel George V” à Paris (France)

Le prestigieux hôtel George V, situé à deux rues des Champs-Elysées, offre à sa clientèle très select un espace bien-être de 850 m2.

Le SPA à été aménagé par l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Rochon. Il est d’ailleurs le plus luxueux de la capitale. L’ensemble s’inscrit dans un décor classique de style Louis XIV, orné d’objets d’art et de meubles appartenant au patrimoine de l’hôtel.

Du côté des soins, une attention particulière a été portée aux hommes, qui peuvent profiter de massages énergétiques relaxants.

 

3ème – Le “BodyHoliday” à LeSport, Ste Lucie (Antilles)

Ce SPA est centré sur la régénération à la fois du corps et de l’esprit.
33 salles de soins, et partout des professionnels de la beauté pour répondre aux besoins des client(e)s.

Ce SPA a fait partie des précédents classements au Spa Awards et a été distingué à plusieurs reprises.

 

4ème – Le “ Thalassa Spa” de l’Hôtel « Anassa » (Chypre)

L’hôtel Anassa est un ensemble de villas blanches aux airs de village byzantin. Récemment doté d’un spa luxueux, l’hôtel propose à ses clients : enveloppement aux algues, aromathérapie, massages, shiatsu…

En exploitant les bienfaits de l’eau de mer, le spa propose de nombreux soins dans une architecture inspirée des thermes romains.

 

5ème – Le Spa de l’Hôtel « Mandarin Oriental » à Tokyo (Japon)

Quoi de mieux que de s’élever au-dessus de la circulation intense, au-delà des contraintes de la vie, pour atteindre un monde serein au 37ème étage d’un gratte-ciel ? Les traitements de luxe proposés sont un mélange de traditions asiatiques et occidentales.

Cinq suites privées vous amènent directement au spa avec une vue extraordinaire sur la baie de Tokyo.
La piscine et les douches rafraichissantes en sortie de Sauna vous offrent une vue à ciel ouvert.
Ce Spa, conçu dans un luxe suprême, est le plus important de Tokyo.

Donnakal

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

“Dune et Eau” un SPA pour oublier ses soucis

Il existe un endroit où les soucis disparaissent dés que l’on en franchi la porte. …

Un commentaire

  1. Existe-t-il le même classement pour la France ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com