Accueil / Culture / Stéphane Rousseau fait halte à Montbéliard (25)

Stéphane Rousseau fait halte à Montbéliard (25)

Après 2 ans d’absence Stéphane est de retour sur les routes de France.Il a fait une Halte en Franche Comté Hier soir à Montbéliard.

Dans un décor de rêve, Stéphane Rousseau nous plonge dans sa réalité et nous confie certains des épisodes les plus émouvants, croustillants et irrésistibles de sa vie. Usant de tous ses charmes et de ses multiples talents, il raconte, chante, danse et même, peint !!!

Il remonte le temps en provoquant beaucoup de rires, jaunes, francs ou dévastateurs: « Pour les Français, je suis un Américain, pour les Américains, je suis un Canadien, pour les Canadiens je suis un Québécois, et pour les Québécois, je suis un Dieu vivant…

Stéphane rousseau à Montbéliard Photo: AA

 

 » Au moins, il annonce la couleur ! Fier de sa patrie et de ses couleurs, Rousseau n’en finit plus de jouer de son origine pour nous faire mourir de rire à travers son show 100% autobiographique (ou pas…).

Du moins, c’est, dira-t-on, tiré d’une histoire vraie !!!

Texte: OR Photo: AA

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Villeneuve-lez-avignon a fêté l’architecture à « La Chartreuse » (6ème édition)

La sixième édition « L’architecture en fête » s’est déroulée dans le lieu historique de « La Chartreuse », ...

Lire les articles précédents :
Transat Jacques Vabre J+2 : 3 abandons chez les Multi50

-    3 nouveaux abandons en Multi50 -    Macif reprend la tête de la flotte ...

Transat Jacques Vabre J+2 : 3 abandons chez les Multi50

Le Mystère de Noël au Puy du Fou

Du 26 novembre au 19 décembre 2011, le Puy du Fou ouvre à nouveau ses ...

Fermer