Sam’omike se lance dans la musique

SI je vous dis: l’un des animateurs radio les plus connu de la région Paca animant le 16-20 une émission musicale pendant laquelle il reçoit de nombreux artistes, la Vitabox , les dédicaces en direct sans oublier la voix mystère.. Vous avez deviné? Sam de Radio vitamine bien sur !

En effet, il y a quelques temps sous le nom de Samomike, sa toute première oeuvre “ Electrochoc ”  a vu le jour, notamment grâce à la participation d’une multitude d’artistes comme  Quentin Mosimann (remixeur), Deeci (MC / beatmaker, arrangeur, producteur), Jean-Roch (remixeur), Steve Cokins (remixeur), ainsi que DJ Snake (remixeur) un single mélangeant les styles Electro / Rn’B pour le plus grand plaisir de ses fans.

Vous pouvez des à présent écouter et télécharger son single sur Itunes ! mais ce n’est pas tout, Samomike c’est aussi une page officielle sur facebook où vous pourrez le poser toutes les questions possibles et inimaginables ! Alors on court se connecter sur facebook et Hop un petit clic sur ” J’aime” !


Allard Mélissa

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

“Double Je : Berger et Moi” – Un Hommage Envoûtant à Michel Berger

“Double Je” référence à l’album éponyme de France Gall et Michel Berger, réveille le génie …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com