A Lyon, le 15 juillet ne ratez pas le TristarLyon

Amateurs de triathlon, à vos agendas ! La 2e édition du TristarLyon a lieu le 15 juillet dans le quartier de la confluence. Ne manquez pas cet événement sportif extraordinaire et venez nombreux pour soutenir ces courageux athlètes dans le tout nouveau quartier de la Confluence dans le 2e arrondissement de la capitale des Gaules.

Un rendez-vous sportif incontournable

Cette compétition marie habilement 3 sports : la natation, le vélo et la course à pied. Elle n’est donc accessible qu’aux sportifs à l’aise dans ces 3 disciplines. Rendez-vous compte : ils vont devoir nager dans une eau à 18 °, pédaler sur les routes pentues des Monts du Lyonnais et courir sur les berges de la Saône sous un soleil de plomb … Venez donc les encourager dans ces épreuves !

Des athlètes enthousiastes commentent le TristarLyon

De nombreux compétiteurs insistent sur ses avantages. Pour Oliver’s Angel, cela sera un super moment et une expérience inoubliable. Olivier Chaban décrit l’événement comme un moment festif, « où l’on va se régaler ». Frédéric Chauve en parle comme d’une occasion rêvée de pratiquer le triathlon. Enfin, Philippe Loichot insiste sur «  l’ambiance très sympa et la super organisation mise en place ». Rendez-vous donc le 15 juillet pour le TristarLyon !

A propos Agence

A lire aussi

Noël Royal avec Louis XIV au Château de Versailles

Le Parcours du Roi – Un Noël Royal au coeur du Château de Versailles qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com