Acte Héroïque de bravoure pour Clémence Allamele

Le 8 mars 2013, Mme Clémence ALLAMELE, Policière Municipale, adhérente du SDPM, alors qu’elle était en dehors de ses heures de travail est venue secourir de fonctionnaires de la Police Nationale, en grave difficultés avec des “jeunes”, au centre commercial  SQY OUEST à GUYANCOURT.

Clémence ALLAMELE Pour Acte Héroïque
Clémence ALLAMELE Pour Acte Héroïque

Alors que les deux fonctionnaires de la Police Nationale, voulait procéder à des interpellations, houleuses, une bombe lacrymogène a explosé aux visages des fonctionnaires.Les deux agents de Police Nationale ont été aux prises des jeunes voyous, mais Mme ALLAMELE, Agent de Police Municipale, à VITRY SUR SEINE (94) est venue les secourir, a protégé les deux fonctionnaires en les portant dans le véhicule de Police et en effectuant un appel radio demandant des renforts au commissariat, mais aussi des secours.

Son attitude courageuse et exemplaire a permis de sauver les fonctionnaires d’un lynchage qui aurait pu virer au drame.Le témoignage de Mme Clémence ALLAMELE, a été décisif aux fins d’appréhender des auteurs de cette odieuse agression.Mme ALLAMELE, a été félicitée par le Préfet et le Ministre Manuel VALLS.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Luminiscence : L’éclatante révélation de l’Église Saint-Eustache

Luminiscence dévoile l’histoire de l’Église Saint-Eustache à travers un spectacle visuel et musical captivant. Des …

Un commentaire

  1. un acte de bravoure de la dame… les actes de délinquances sont très fréquents et la police est plus que débordée et parfois elle peine à faire les bon choix , dans ce cas on trouve que la situation aurait pu empirer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com