AG2R objectif Tour

AG2RYvon Breton, Directeur général délégué d’AG2R La Mondiale a présenté ce matin lors d’un petit-déjeuner de presse, le dispositif global de communication du Groupe à l’occasion du Tour de France 2015 qui s’élancera d’Utrecht (Pays-Bas) le 4 juillet prochain.

Sponsor de l’équipe cycliste éponyme depuis 18 ans et Partenaire officiel de la Grande Boucle depuis 13 ans, AG2R la Mondiale déploie cette année des actions pour encourager la pratique du vélo, que ce soit pour se faire du bien ou faire une bonne action. Tout cela via : l’application mobile gratuite Vivons Vélo, qui permet d’entretenir sa forme tout en bénéficiant des conseils de professionnels de l’équipe cycliste AG2R la Mondiale + Une exposition sur le Tour de France qui présente les 10 bonnes raisons de se mettre ou de se remettre au vélo + l’opérations Roulons Solidaires qui invite le grand public à pédaler pendant le Tour, afin de soutenir la recherche de l’Institut Pasteur.

Etait également présent ce matin, Vincent Lavenu, Manager général de l’équipe cycliste qui a profité de l’occasion pour dévoiler 7 des 9 coureurs qui participeront au Tour de France 2015 : Romain Bardet, Jean-Christophe Péraud, Alexis Vuillermoz, Ben Gastauer, Johan Van Summerein, Mikael Cherel et Patrick Gretsch.

Le manager général de l’équipe AG2R a aussi annoncé la prolongation de contrat de Ben Gastauer jusqu’à la fin de saison 2017 et d’Alexis Vuillermoz jusqu’à la fin de la saison 2018.

AG2R LA MONDIALE renouvelle l’opération « Roulons Solidaires » sur le Tour de France 2015. Le but est d’inviter le grand public à venir pédaler sur des vélos fixes dans son espace itinérant sur les départs ou arrivées des étapes. L’opération est également relayée dans une dizaine d’agences AG2R LA MONDIALE ainsi qu’à l’Institut Pasteur. En plus de ce dispositif, l’espace itinérant d’AG2R la Mondiale accueillera également une exposition présentant 10 bonnes raisons de se remettre au vélo que ce soit pour maintenir sa forme, pour garder le moral ou encore pour préserver l’environnement. A ce titre, des cartes seront distribuées au grand public.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

A Vence, la programmation des Nuits du Sud a été dévoilée

Après une édition “parenthèse”, les Nuits du Sud de Vence sont de retour cette année …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com