Anaïs revient avec un nouvel album décapant !

Après son “Cheap Show” qui a enthousiasmé les foules, suivi d’un “Love album” quasi disque de platine, Anaïs revient avec un nouvel album décapant !

La chanteuse remet au goût du jour des chansons des années 20 aux années 60, s’amusant à les “décaper”, rendant hommage à une période de légèreté et d’insouciance. Elle nous fera danser et sautiller sur des titres comme “Je n’embrasse pas les garçons” ou “Si j’étais une cigarette”, sera plus cinglante sur “Le tango stupéfiant” ou totalement imprévisible avec “Mon anisette” et “Le petit cochon en pain d’épice”.  Avec “A l’eau de javel”, Anaïs se lance dans une ode à la liberté, avec fraîcheur et enthousiasme. Laissons nous donc embarquer, et amusons nous avec elle !

Anaïs, nouvel album “A l’eau de javel”, sortie le 5 mars 2012.

Anaïs – “Danseuse privée” (clip officiel)

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Petit-Yéti-album-Ecole-des-loisirs

Petit Yéti – Loulou & Cie

C’est dans la collection Loulou & Cie, des éditions L’école des loisirs, qu’est paru, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com