Rencontre avec Arnaud Tsamère

En tournée dans toute la France avec son spectacle  ” Chose promise “, Arnaud Tsamère, découvert ou re-découvert dans l’émission de Laurent Ruquier ” On ne demande qu’à en rire ” sur France 2,  incarne un professeur d’économie qui monte sur scène pour la première fois en hommage à un ami décédé.

 

 

Arnaud Tsamère présente son nouveau one-man show, Chose promise, où Patrice Valenton, un modeste professeur d’économie, monte sur scène pour honorer une promesse faite à un ami ivre pendant une fête très arrosée. Ce soir-là, c’était pour rire, jusqu’à ce que l’ami décède dans un accident de voiture…

Avec humour, modestie et une grande humanité, l’humoriste prête ses traits à ce professeur bien embêté, mais aussi et surtout convaincu de l’importance de sa démarche.


Un bon moment d’humour à découvrir près de chez vous. L’humoriste s’est confié à  France Net Infos et revient sur ses débuts et sur cette nouvelle expérience.

Arnaud Tsamère en interview


A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

la-petite-famille-glenat-jeunesse

La petite famille – Ed. Glénat jeunesse

La petite famille est un nouvel album d’Orianne Lallemand et Anne-Isabelle Le touze, paru en …

Un commentaire

  1. Pingback: My Homepage

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com