Accueil / Culture / Télévision / Baby Boom arrive sur TF1

Baby Boom arrive sur TF1

Tf1 lancera un nouveau programme de télé réalité un peu particulier puisqu’il s’agit d’un docu réalité sur une maternité , baptisé  »BABY BOOM’

Pendant près d’un mois, 40 caméras ont filmé 24h/24 le quotidien de la maternité de Poissy, la plus importante d’Île-de-France où plus de 4 500 bébés naissent chaque année. Baby Boom nous fait partager l’intimité des familles mais aussi le quotidien du personnel de la maternité. Dans ce docu-réalité, le travail des médecins, sages-femmes et aides-soignantes croise le destin des futurs parents. Chaque semaine, Baby Boom raconte leurs histoires.

Chacun des épisodes de la série s’articule autour d’une thématique et ce premier épisode nous parle naturellement de « La première fois »… Mais toutes les premières fois ne se ressemblent pas ! Que l’on ait un premier enfant à 16 ans ou qu’on l’attende pendant 7 ans, la magie de la première naissance est la même. Donner la vie pour la première fois, c’est devenir maman mais c’est aussi devenir sage-femme pour celles et ceux qui en ont fait une vocation. Parents ou membres du personnel de la maternité : ils nous emmènent tous au cœur de ce moment extraordinaire…

 

A découvrir sur TF1 le 23 Août à 23h20

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Les Championnats du monde piste UCI sur le site et la chaîne l’Equipe

Les Championnats du monde piste UCI sur le site et la chaîne l’Equipe Bonne nouvelle ...

Lire les articles précédents :
La plage électronique de Cannes a encore fait vibrer la croisette !

Hier soir, la plage électronique de Cannes a encore fait vibrer la croisette. Entre huit ...

Retour sur un mois de festivals à Juan-les-Pins : Jazz à Juan 2011

Le mois de juillet c'est fini et ses festivals aussi ! La célèbre Pinède Gould ...

L’équipe pyrotechnique du Puy du Fou, vice-championne du monde

L’équipe des artificiers du Puy du Fou qui avait l’honneur de représenter la France lors ...

Fermer