rules to consider when doing a literature review woodlands junior homework help religion custom shirt business plan he'd hardly finished doing his homework when you arrived creative writing fitzroy north

Bernhoft l’homme-orchestre norvégien fait tout tout seul

Bernhoft l’homme-orchestre norvégien fait tout tout seul ! Il chante comme les plus grands soulmen américains ; auteur-compositeur c’est aussi un performer hors pair et un musicien incroyable. Tout le monde craque après l’avoir vu ! Artiste masculin de l’année aux Grammy norvégiens, son album “Solidarity Breaks” est double platine en Norvège.

Pour cet opus, réalisé et produit à Londres, il a composé ses titres comme il les joue sur scène en partant des textes qu’il écrit. Véritable bijou pop soul, le single “Cmon Talk” évoque sa famille et la difficulté de communiquer avec ses proches. Dans  “Solidarity Breaks”, les thèmes de la solidarité, de l’intimité, de l’échange sont traités sous toutes leurs formes, comme sur “Good Intention” où Bernhoft fait preuve d’indulgence envers l’humanité qui voit ses bonnes intentions se révéler désastreuses ou comme  sur “Choices” qui parle  du désamour. Ce sont des textes forts sublimés par des mélodies soul et funk 70’s  servies par une voix suave modulée et maîtrisée digne des plus grands soulmen. On retrouve aussi les envolées suaves de Prince sur une reprise jouissive de “Shout” de Tears for Fears.

Avec “Solidarity Breaks”, composé en solo à Oslo, Bernhoft nous procure 11 titres et autant d’interprétations qui prouvent que l’homme-orchestre a surtout l’âme orchestre. Bernhoft, nouvel album “Solidarity Breaks”, disponible le 13 février 2012

Bernhoft sera en concert à Paris, le 21 février 2012  au Nouveau Casino (complet)


iConcerts – Von Bondies – C’Mon C’Mon (live) par iConcerts

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

dungeons-dragons-collector-T1-larousse

Dungeons & Dragons Collector, aux éditions Larousse

C’est aux éditions Larousse que sont parus les deux premiers tomes de Dungeons & Dragons …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com