BOW LOW a inauguré la 34 ème édition des Trans .

Ce quatuor originaire de L’Aigle dans le Calvados a su conquérir un public parfois un peu sceptique grâce à un style inimitable. Mélangeant le rock avec des sonorités westernes inattendues et quelques touches d’électro, Bow Low n’est pas passé inaperçu dans la capitale bretonne.

Photo de C.Tellier

Nicolas Camus, le chanteur, se distingue par son énergie et son peps.  Leur musique est sans prétention, novatrice et assez enivrante. Comme diraient les membres «  nous sommes Bow Low et nous venons du Far West », le ton est donné.Les 4 Normands vous font passer un très agréable moment, un groupe donc à voir de toute urgence !

L.D

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Véronique Sanson au Grand Rex 23/04/24: une soirée anniversaire en grandes pompes !

Infatigable bête de scène, Véronique est cette semaine pour trois soirs au Grand Rex dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com