Bruxelles, un nouvel Ep volcanique!

A l’instar de A Lot Of Time Is Wasted, le ton de ce nouvel EP est lancé. Les synthés ont pris une place prépondérante dans les compositions. Les guitares plus entêtantes se font le meilleur allié  de ces jeunes clermontois. Crée en 2008, Bruxelles a longtemps porté la casquette d’un rock belge, cependant, aujourd’hui ces cinq garçons reviennent avec un son qui est inconstestablement le leur, celui des Bruxelles!

Dans The Mission EP (2012), Love apparait comme une balade d’un nouveau genre pour le groupe écartelé entre le choix d’un rock dur et  d’une pop originale. Un mariage efficace entre les synthétiseurs et les voix de Thomas, Arnaud et Jimmy, appuyés par les guitares de Kévin et les rythmes solides de Raphaël nous entraîne dans leur univers.  Déja repéré depuis quelques années par Les Inrockuptibles, les Bruxelles (Découverte du Printemps de Bourges 2009), ont une centaine de concert à leur compteur avec des premières prestigieuses aux côtés des excellents Naive New Beaters, Absynthe Minded ou encore plus récemment avec The Virgins.

Bref, cet EP signe un retour haut en couleur! A découvrir au plus vite!

 

http://www.myspace.com/bruxellesband

http://www.deezer.com/fr/music/bruxelles/The-Mission-Ep-1392010

A propos Agence

A lire aussi

À Aubagne Matt Coco investit “Les Pénitents Noirs” avec ses oeuvres patrimoniales

Du 20 novembre au 30 avril 2022, “La respiration d’un monstre tapi dans les profondeurs”…Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com