Le Cap Estel à Eze sur Mer : un restaurant paradisiaque

Le Cap Estel à Eze sur MerL’hôtel cinq étoiles Cap Estel est un véritable paradis où nous aimerions nous attarder longtemps. A quelques encablures de Monaco, cet hôtel magnifique posé sur sa presqu’île privée impressionne dès notre arrivée. Après avoir passé la grille d’entrée, c’est un somptueux jardin méditerranéen qui s’offre à nous. Enfin, nous atteignons le restaurant, fraîchement décoré, qui propose désormais à ses clients une nouvelle carte.

L’espace restauration a été agrandi, offrant dorénavant une capacité de quarante couverts en terrasse, comme dans la salle. A ces deux espaces, s’ajoutent un côté lounge ainsi qu’une salle de dîner privée attenante. La nouvelle carte conçue par le chef étoilé Patrick Raingeard propose du lundi au vendredi un déjeuner à partir de 45 euros et un menu dégustation tous les jours midi et soir à partir de 115 euros.

Par ailleurs, au bord de la piscine, à partir du 22 Mai, tous les vendredis soirs, seront organisées des soirées musicales ambiance jazz, salsa et soul : consommation et tapas à partir de 30 euros.

Enfin, le traditionnel brunch du dimanche proposé jusqu’à présent laissera désormais la place à un barbecue viande et poisson.Avec l’arrivée des beaux jours, pourquoi ne pas se faire plaisir et s’offrir un déjeuner ou une soirée inoubliables dans un cadre idyllique ?

Pour plus de renseignements  : https://www.capestel.com

 

A propos Laurence

A lire aussi

A Vence, la programmation des Nuits du Sud a été dévoilée

Après une édition “parenthèse”, les Nuits du Sud de Vence sont de retour cette année …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com