Accueil / Culture / Castastrophe à Plérin pour Nolween Leroy

Castastrophe à Plérin pour Nolween Leroy

La Chanteuse Nolween Leroy qui s’est produit  à l’espace culturel Leclerc à Plérin n’a pas été à la hauteur de l’évènement.



Une brève prestation de Nolwenn Leroy pour un acte de présence dans la capitale briochine à St Brieuc (22) , une salle prévue pour 650 personnes alors que le double de personnes y étaient 5000 personnes selon nos sources dans l’entourage du Centre Culturel , on frôle la catastrophe devant le nombre de spectateurs venues à l’évènement , la gendarmerie obligé de faire la circulation autour du centre Leclerc de Plérin , des spectateurs déçus , un manque flagrant de moyens de secours face à de nombreux malaises , se sont les vigiles du centre Leclerc qui ont évacués par  les vigiles sans compter que les journalistes et photographes ont été repoussés bref une grande déception pour ses fans et un grand flop pour l’évènement.

 Voici le message de Nolween Leroy à la suite de notre article

 « Juste un petit mot pour vous donner mon propre ressenti quant à ce que certains d’entre vous ont vécu avec moi Mercredi après-midi à Plérin lors de ce « showcase » où vous étiez si nombreux.Celles et ceux qui me suivent depuis le début savent que je ne refuse une photo ou un petit mot écrit que sous la contrainte d’autres impératifs, donc très rarement.

C’est un réel plaisir pour moi que de prendre du temps pour venir vous voir et vous remercier en personne du succès de « Bretonne », notamment à travers cette tournée des espaces culturels et magasins Leclerc, au plus proche de vous.

Ce qui s’est passé mercredi est malheureusement à imputer à une organisation et une sécurité trop insuffisantes par rapport à ce succès que nous partageons tous ensemble.

On m’avait prévenue d’une longue séance de dédicaces, « peut-être 500 personnes », et je m’en réjouissais d’avance. Vous étiez au final 1200, 1500, voire plus selon les chiffres que l’on peut lire aujourd’hui.

Mes musiciens et moi sommes montés sur scène, puis après avoir joué et chanté, je me suis rapprochée de vous pour entamer nos têtes-à-têtes et dédicaces.

Je n’ai arrêté qu’après une heure et demi, au moment de la fermeture du magasin et donc largement après les horaires prévus et annoncés – mais surtout, parce-que vous continuiez à arriver nombreux, et qu’ont commencé à se poser des questions essentielles d’accueil et de sécurité non-anticipées par la direction sur place.

Je m’excuse sincèrement auprès de toutes celles et tous ceux que je n’ai pas pu saluer et également auprès de ceux, des plus jeunes aux plus âgés, qui ont pu souffrir des conditions ambiantes difficiles dues à la chaleur et à l’attente.

J’espère vous revoir tous très vite. Nolween Leroy »

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

La porte, le roman de Sôseki adapté en manga

La porte est un manga des éditions Philippe Picquier, paru en février 2018. Une adaptation ...

Lire les articles précédents :
Il etait une fois les sims : Découvrez le webepisode N°4

Les créateurs des Sims présentent « Les Sims™ Medieval », leur nouvelle franchise issue du monde des Sims. Une passionnante...

Le Dudeisme, le Dude plus fort que Dieu ?

Lors de la sortie du film « The Big Lebowski » en 1998, les frères Coen n'avaient surement pas prévu...

Les sélectionnés des prochains Championnats d’Europe de Gymnastique Artistique

Découvrez la liste des gymnastes qui représenteront la France aux 4èmes Championnats d’Europe individuels de Gymnastique Artistique qui se dérouleront...

Fermer