Accueil / En Région / Bretagne / Casting du premier long métrage de la marseillaise Aurélia Barbet

Casting du premier long métrage de la marseillaise Aurélia Barbet

Nantes et la côte bretonne vont accueillir pour 5 semaines à partir de fin février le tournage du premier long métrage de la marseillaise Aurélia Barbet (avec le soutien de la Région Bretagne), Passer l’hiver, adapté d’une nouvelle d’Olivier Adam.

Une station service. Deux femmes. Des trajets. L’hôpital. Et puis un pas de côté. L’hôtel au bord de la mer. L’enquête. La Lada rouge. La plage. Le voisin de chambre. La mort qui travaille les vivants. Un mouvement et une suspension. La fille brune. L’amour. Une histoire de liens qui se tissent.

Dans ce cadre, la société Pickpocket Productions recherche :

•    Une femme doublure pour une séquence dans laquelle le personnage principal doit prendre un bain de mer en hiver.
La production recherche une femme présentant des ressemblances physiques avec la comédienne : taille entre 1,65 et 1,70 m, Silhouette très fine (Carrure 45cm environ), cheveux mi-longs, fins et clairs (possibilité d’effectuer coupe et teinture).
Âge : entre 40 et 55 ans.
Le rôle de la doublure consistera à entrer dans l’eau de mer, en culotte, et à nager quelques minutes. Elle sera filmée DE DOS.
Bonne pratique de la nage et bonne résistance à la température de l’eau de mer en hiver nécessaires.
Une rémunération est prévue. Le tournage de cette séquence aura lieu dans les Côtes d’Armor (sur la commune de Saint-Cast le Guildo), à la fin du mois de mars.

Merci d’adresser vos candidatures pour le 8 mars au plus tard avec coordonnées (Adresse, numéro de téléphone, mail), date de naissance, taille et une photo, de dos en pied et en culotte (1 MO maximum), à l’adresse suivante : figuration.passerlhiver@yahoo.fr

•    Une cinquantaine d’hommes et femmes entre 30 et 60 ans pour le tournage de séquences impliquant les clients d’un hôtel restaurant et d’une station service, des passants dans la rue ainsi que des policiers.

•    Une vingtaine d’hommes et femmes entre 20 et 30 ans pour le tournage de séquences dans une boîte de nuit.

Merci d’adresser vos candidatures pour le 8 mars au plus tard avec coordonnées (Adresse, numéro de téléphone, mail), date de naissance, taille et photos (1 MO maximum), à l’adresse suivante : figuration.passerlhiver@yahoo.fr

Attention : Accueil des tournages en Bretagne sert uniquement de relais et ne pourra donner aucune information complémentaire, ni retransmettre les candidatures.

Retrouvez le détail de ces annonces sur la page Facebook de Accueil des tournages en Bretagne

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

42eme rue et comédies musicales Vol 1 1935-1968 : un livre et un vinyle de référence sur la comédie musicale

Depuis quelques années les comédies musicales connaissent un formidable regain de popularité, toutes générations confondues. ...

Lire les articles précédents :
A la découverte des auteurs Québecquois.

Ils ont tous un style qui les différencie. Pourtant il est facile pour nous qui ...

La naissance d’un leader…

Changement de cadre et retour aux origines de la contamination, Alors que la contamination ne ...

Le tapis du salon : Annie Saumont

Annie Saumont, l'incontournable auteur contemporain de nouvelles, replonge son lecteur dans les méandres de l'être ...

Fermer