Accueil / Agenda / Célibataires : Osez faire un réveillon original !

Célibataires : Osez faire un réveillon original !

Le site OVS sur toute la France

Réveillon 2017/2018: En 2005 Jérémy Routier, lance le premier site de sorties parisiennes, ses membres en seront les investigateurs. Douze ans après, ce chef d’entreprise a rebaptisé en 2007 son site « Onvasortir » .Depuis, il compte 839 400 membres actifs sur les 2 millions de participants installés sur toute la France, en Algérie, au Maroc, au Liban, au Québec, dans les Dom Tom, en Suisse, au Luxembourg et en Belgique !

OVS AVIGNON (Réveillon 2018)

Si ce passionné de poker amateur et discret patron de la société Netuneed, ne surfe pas directement sur la vague des sites de rencontres, c’est pour l’unique raison qu’un bon nombre de célibataires et couples voudront avant tout, partager des activités comme dans le cadre de réveillons originaux. On estime que pour une agglomération de 350 000 habitants entre 130 et 200 personnes sont susceptibles d’utiliser le site « Onvasortir » pour le réveillon 2018. A noter, que l’inscription est gratuite (1er niveau) un abonnement est possible pour bénéficier d’un service plus élaboré pour les activités que les membres inscrits proposent. Sur « OVS FRANCE » ça sera plus de 12 000 fêtards répartis sur la quarantaine de villes développée par les modérateurs du site, pour vous dire que ce moyen fait des émules chaque année, en période de la fin du mois de décembre.

Bien entendu, l’inscription sur ce site n’est pas réservée uniquement aux célibataires, je vais encore cette année tester la formule (voir la vidéo), mais avant, en 5 points, nous allons vous révéler les secrets d’un bon réveillon…

Comment être sexy le 31 au soir ?

Tout d’abord, il faut être soigné et un brin « fashion ». Afin d’être irrésistible et d’éviter les faux pas, voici quelques règles simples : Pour les hommes, il faut oser côté look ! Le pantalon étroit, taille basse ou fuseau se préfèrera de couleur  noir foncé. Positionné au dessus de chaussures anglaises classiques, vous serez apprécié sans chaussettes…Pour vos cheveux, n’hésitez pas à les laisser un peu vagabonder sur vos épaules, le temps d’une barbe de 3 jours, pour compléter un look poète. Le petit pull noir en col « v » sera indispensable pour cette carte « bad boy ».

Pour vous Mesdames, sortez le grand jeu !

Pour épater vos ami(es), mettez vos atouts dans le port d’une robe longue, noire de préférence ou rouge si vous cherchez un prétendant. Le glamour est de retour, au diable les féministes qui prétendent que la mode n’est qu’une absurdité érigée par la junte masculine ! Côté haut, osez la dentelle sur un chemisier pastel, pour les plus jeunes, le pantalon à paillettes gris, noir, blanc fera illusion sur le « dance floor ». Filles célibataires ou épouses fatales le choix des chaussures est primordial. Optez pour des talons hauts ou aiguilles, pieds nus également dans vos escarpins, cela donnera une touche sensuelle et indécente si dehors il fait une température glaciale.Rassurez-vous, des bottines feront l’affaire, pour les moins téméraires. L’originalité avant tout, si le motif alpin sur votre pull, imprime votre goût pour la fantaisie. Pour la coiffure, proposez un chignon qui rappel votre passion pour l’opéra et ses petits rats de Paris. Certaines peuvent accessoiriser leur tête et cheveux, avec un « headband », façon cour royale, pour une touche bourgeoise « so British ».

Le look « Réveillon 2018 »

Être en harmonie, c’est tout un art !

Question attitude, il faut bien distinguer que chacun(e) est libre de faire comme son instinct lui indique la route à suivre. Pour vous Messieurs, instaurez un climat de timidité, en restant souriant et à l’écoute surtout en début de soirée. Comme dit le proverbe ; « Il faut être un grand homme, pour bien écouter les autres » Calvin Coolidge. Une femme saura apprécier votre regard fuyant mais attentionné sur celle qui vous plaira. Soyez galant, devenez son gentleman ! 

Les filles et leur regard…

Vous avez un atout, c’est le maquillage bien préparé pour le réveillon : Prenez l’air songeur, en début de soirée esquivez le regard de celui qui vous plait, mais en même temps prenez vos marques et faites lui comprendre que son charme vous émoustille. Celles qui prennent l’option de « l’effarouchée », verront leur intention s’échapper de la table. Certains hommes apprécient cette attitude chez une dame, chez les plus jeunes elles botteront en touche, car le garçon peut comprendre qu’il y a un certain mépris dans cette stratégie !

Aimer à recevoir pour mieux donner de vous-même !

Pour les deux (homme et femme), le réveillon est l’archétype de la soirée « séduction ». Messieurs, osez votre côté « Bad Boy », par votre double « masculin entrepreneur ». Mesdames, jonglez le temps de la soirée pour vous mettre en osmose avec l’assemblée, laissez votre instinct de séductrice à se lâcher le temps d’un repas, d’une danse, d’une coupe de champagne (avec modération). Une méthode qui marche face aux hommes de la soirée, c’est de jouer la bonne copine avec les autres filles, tout en n’abandonnant pas votre regard souriant vis à vis de celui que vous aurez envie de mieux connaître. Changer de sujet de conversation pour les uns et les autres, et placez vous par affinité supposée autour de la table au restaurant, à la maison. Durant l’animation musicale, on doit s’être tous lâchés, se frôler, se raconter, se sourire encore et encore et D.A.N.S.E.R !

Un tuyau pour ne pas être seul : Tentez la carte OVS, c’est gratuit et vous partagerez votre amitié avec d’autres comme moi cette année dans ma ville http://www.onvasortir.com

Eric Fontaine

 

PDF24 Tools    Envoyer l'article en PDF   

A propos eric Fontaine

Après des études de commerce (EDC) et de journalisme (Studio Ecole de France) j'ai commencé ma carrière comme Responsable de la Communication (FUN RADIO MONTPELLIER) et ensuite dans la publicité visuelle (Avenir Affichage) et imprimeries...Depuis 2007, je consacre une partie à la réalisation de reportages (videos, court-métrages, interviews) pour le web (Blogs, Youtube, Dailymotion) et France Net Infos !.Depuis 2014 j'ai couvert les événements cinématographiques du Cap Spartel Film Festival à Tanger (Maroc).Depuis 2010 j'effectue des modules Web sur le Festival International du Film de Marrakech (Tapis Rouge) et sur "Cinémed" le festival de Montpellier.Concepteur de clips je réalise des "snapshots" pour les auteurs compositeurs, et des captations pour le théâtre (déplacement en France et à l'étranger).

A lire aussi

Aux actes citoyens édition 2018 : du spectacle en perspective !

«  Aux actes citoyens » , le festival made in Tomblaine, dédié aux rencontres théâtrales revient ...

Lire les articles précédents :
Les puzzles Janod, le cadeau de Noël pour les jeunes enfants

La marque française spécialisée dans la fabrication et création de jeux et jouets en bois ...

Rock Around the chrismas Tree

Des Rolling Stones au Fonda Theater, à Sting à l’Olympia, en passant par Jeff Beck ...

Homies, le phénomène de la culture pop des années 90, de retour en BD

Homies est un comics de David Gonzales, Elliott R. Serrano et Andrew Huerta, parue aux ...

Fermer