Tous les yeux seront rivés sur la Gaf pour les 29e cette semaine à Bruxelles lorsque les prétendantes viennent concourir à l’une des dernière grande rencontre avant les Jeux olympiques cet été.
Jour 1 – Juniors- Lire l’article
Les compétitions qui se tiendront à l’Atomium, dans les couloirs de l’Expo de Bruxelles, comprennent un junior All-around final (CII), une équipe senior final (CIV) et finales par agrès (CIII) pour les deux juniors et seniors.Un total de 36 nations sont inscrites, et les champions en titre de la Russie sont prévus et la bataille serrée avec la Roumanie pour le titre cette année dans l’épreuve senior. La jeunesse de 2010 champion olympique Viktoria Komova, Anastasia Grishina, Anastasia et Maria Sidorova Paseka, alors que les décomptes de la Roumanie sur Olympic Catalina Ponor Champions et Sandra Izbasa, ainsi que Larisa Iordache, Diana Bulimar et Raluca Haidu.
Équipe Grande-Bretagne va lui manquer plusieurs Champions d’Europes Beth Tweddle, actuellement en convalescence d’une blessure au genou, et l’Allemagne a été contraint de remplacer européenne 2011 Elisabeth Seitz, qui s’est retiré en raison de problèmes de dos. Cependant, gardez un œil sur les deux équipes ainsi que sur la France et l’Italie qui se préparent pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 et l’objectif pour le podium européen à Bruxelles.
le site de l’événement http://www.brusselsgymnastics2012.be/.
Ces championnats d’Europe sont un test avant les JO ! 5ème par équipe, ce n’est pas mal !
La France est vraiment forte, mais maintenant pensons aux Jeux Olympiques !