Championnats de France de Lutte par équipes

untitledLes meilleurs lutteurs français se retrouveront dès le 25 octobre pour les Championnats de France de Lutte par équipes 1ère division.

Le Champion du Monde Mélonin Noumonvi (Besançon), Artak Margaryan (Besançon), Luca Lampis (Besançon), mais aussi Samba Diong (Saint-Yrieix-La-Perche) et Zasin Ozay (Sarreguemines) seront présents pour défendre les couleurs de leurs clubs.

Les clubs qui s’affronteront seront : Sarreguemines (Lorraine), Schiltigheim (Alsace), Besançon (Franche-Comté), Belleu (Picardie), Saint-Yrieix-La-Perche (Limousin), Maizières Les Metz (Lorraine), Sotteville Les Rouen (Haute Normandie).

Seules ces 7 équipes se disputeront le titre de Champion de France pour cette nouvelle édition. Le club de Bagnolet, vainqueur la saison dernière étant forfait. Si cette absence est de bon augure pour les prétendants au titre, un des clubs profitera pleinement de la situation. Mélonin Noumouvi qui lutte habituellement pour Bagnolet renforcera en effet l’effectif de Besançon pour ces Championnats.

La compétition se déroulera en deux temps. Une première phase de poule, suivie des phases finales.

 Vous pouvez retrouver le planning des rencontres sur le site de la Fédération Française de Lutte.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

A Vence, la programmation des Nuits du Sud a été dévoilée

Après une édition “parenthèse”, les Nuits du Sud de Vence sont de retour cette année …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com