Accueil / Agenda / Ciné en plein-air sur les Champs Elysées le 1er juillet 2018

Ciné en plein-air sur les Champs Elysées le 1er juillet 2018

Ciné en plein-air hors norme ! Le dimanche 1er juillet prochain, à la tombée de la nuit, Parisiens de toujours ou visiteurs d’un soir auront la chance unique d’assister à cette expérience de cinéma hors-du-commun avec pour toile de fond l’Arc de Triomphe. Tentez vite votre chance pour cet évènement gratuit !

LE PLUS BEAU CINÉMA DU MONDE

Cinéma en plein-air sur les Champs Elysées

le 1er juillet 2018

cine-plein-air-champs-elysees

Cette projection-là a d’ores et déjà remporté l’Oscar du meilleur décor : un crépuscule d’été sur la plus belle avenue du monde comme cadre d’une séance de cinéma géante en plein air, pour redécouvrir un classique du 7ème art. Cette grande première, gratuite et ouverte à tous, devrait également conquérir le Prix du Public, puisque les heureux participants seront seuls décideurs de la programmation !

Quel plus bel écrin que les Champs-Elysées pour profiter de l’un des grands plaisirs de l’été, le cinéma en plein air ? Le décor, magnifique, est planté, et le scénario est lui aussi des plus séduisants : celui d’un flashback plusieurs années en arrière, le temps d’une séance, pour ressusciter des souvenirs enfouis, retrouver des émotions oubliées, et savourer à nouveau l’un des classiques du cinéma français.

COMMENT PARTICIPER :

Du mercredi 6 au vendredi 15 juin, le grand public sera invité à participer à une consultation en ligne sur www.paris.fr/un-dimanche-au-cinema pour élire le film qui sera projeté le dimanche 1er juillet 2018.

Un tirage au sort désignera ensuite, parmi les votants, les 1 700 spectateurs qui auront la chance d’assister à cette séance extraordinaire. Le film gagnant sera quant à lui dévoilé le 22 juin prochain.

La magie est prête à opérer….Moteur, Action !

VOTEZ POUR VOTRE FILM PRÉFÉRÉ :

En votant sur www.paris.fr/un-dimanche-au-cinema, vous aurez peut-être la chance d’obtenir le fameux sésame qui vous ouvrira les portes du Plus beau Cinéma du Monde. N’attendez pas et choisissez vite parmi :

– « La Folie des grandeurs » de Gérard Oury (1971)

– « La Gloire de mon père » de Yves Robert (1990)

– « Les Visiteurs » de Jean-Marie Poiré (1993)

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Le Théâtre des Salins de Martigues dévoile sa nouvelle saison

Le sublime Théâtre des Salins, scène nationale de Martigues, a présenté ce vendredi 22 juin ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Boris Goudounov Opéra Bastille
Boris Godounov, une tragédie russe digne de Shakespeare !

L’Opéra dramatique de Moussorgski d’après l’œuvre d’Alexandre Pouchkine présente " Boris Godounov " la vision d’une Russie  basculant ...

Le Dictionnaire de ma vie de Eric Dupond-Moretti

Les formidables éditions Kéro présentent un livre-témoignage pétri de vérité : Le Dictionnaire  de ma ...

Bracelet du suporter
Le mondial de football 2018 en Russie : Gagnez vos bracelets du supporter avec TOPPS

Sport le plus pratiqué dans le monde, le foot est un sport universel qui est ...

Fermer